| ???????? | |
|
+14dg-boul gorgio(Sharks) phugoth pears Super Mario DG *Jackets* CBS dgrasmus P-A master(DET) DG.Thomas*PHI nicturco23 DG-Sens DGThibault DG-NYR dg-mini 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: ???????? Mer 18 Mar - 22:25 | |
| chui d'accord jaime vraiment pas avant c'était beaucoup mieux juste le background sa aurait fait l'affaire... | |
|
| |
phugoth DG Pro
Nbre de messages : 746 Age : 33
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 6:50 | |
| tes d'accord avec qui XD tlm dit qui aime mieux en bleu A passent moi je trouve juste sa va pas avec le reste mes tout est question d'habitude! | |
|
| |
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 7:39 | |
| Le bleu y'est ben correct.... Il faut que ça resorte de ton arrière plan... | |
|
| |
DG *Jackets* CBS DG Senior
Nbre de messages : 1644 Age : 31 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 8:18 | |
| | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 9:45 | |
| coudonc, le forum est ben rendu lent là!!!!! G haute vitesse, pis ca prend du temps à downloader les pages!!!! Coudonc, le wall est il trop chargé ou quoi???? | |
|
| |
dg-boul DG Senior
Nbre de messages : 1640 Age : 33 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 10:12 | |
| J'ai pas ce problème Sens, y'en a -t-il d'autres qui o0nt ce problème???? | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 10:17 | |
| moi chu meme pas capable de le voir au complet le background ctrl+roulette sa fou rien... | |
|
| |
dgrasmus DG Rookie
Nbre de messages : 450 Age : 33 Localisation : La Baie
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
phugoth DG Pro
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 12:25 | |
| - DG-Sens a écrit:
- coudonc, le forum est ben rendu lent là!!!!! G haute vitesse, pis ca prend du temps à downloader les pages!!!! Coudonc, le wall est il trop chargé ou quoi????
ouin pas doué en internet toi..... lol est tu avec videotron? oui alors ses que ta vitesse de ton internet est partager avec tout le reste de ton quartier alros si ses lent un voisin abuse! est une photo qui est plus colerais prend environ la meme chose qu'une photo blanc! | |
|
| |
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 17:39 | |
| moi j'aime le nouveau maintenant... | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 19:58 | |
| regarde phugoth, je connais ma connexion okay! Soit qu'elle plante tout court ou soit qu'elle est ben normal!
Pis effectivement, je connais pas tout des PC, car ma vie ne se résume pas aux ordinateurs, jeux vidéos et TV....J'aime ben mieux profiter de la VRAIE VIE plutot que de vivre toujours devant des écrans! | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 21:30 | |
| OK la on va en finir avec ces histoire la... !!!!!! La prochaine fois ca fonctionnera pas comme ca on va se prendre d'une autre manière | |
|
| |
phugoth DG Pro
| Sujet: Re: ???????? Jeu 19 Mar - 22:38 | |
| lol je repond jsute a sa question que le forum prend tjrs le meem temps ses juste son internet qui est plus lent! A passent pour le forum eille plus vite ya des truc.... la chatbox fait vriament lager l'ouverture du forum! et non passe ma vie devant les ordie ses juste que je me suis deja poser la question vla longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???????? | |
| |
|
| |
| ???????? | |
|