| scoop | |
|
+7Karl (Kings) Dg. Bruins DGThibault DG *Jackets* CBS dgrasmus DG-Sens phugoth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phugoth DG Pro
Nbre de messages : 746 Age : 33
| Sujet: scoop Mar 17 Mar - 10:43 | |
| Je ne sais pas si cela est vrai, mais voici un le texte d'un courriel que j'ai reçu au sujet du hockey:
SCOOP SCOOP Vous voulez les vrais infos... j'passe pas par 12 chemins :
Higgins : Viol Price : Détournement de mineur Kostitsyn : Cocaine
L'organisation du CH a reussit a faire tomber les accusations (j'sais pas comment)...
Aussi, Price n'a jamais été blessé, il s'est faite casser la gueule au BAR BUENO NOTE et a recu des menaces de mort... le Ch a simulé une blessure et remarquez que le gardien est suivi en tout temps par un garde du corps...
Pour Higgins, Il a perdu son A, tout concorde...
Patrick Lagacé s'est fait couper son article peu avant sa parution hier dans la presse... Bob et l'organisation achete du temps... Regardez les analystes, il le savent tous... Quand Jacques Demers a dit hier que c'est la pire nouvelle de l'histoire du CH, il savait tres bien toutes les choses que j'ai mentionnées... Ils doivent garder le silence...
Ma source vient de Radio-Canada, je connais quelqu'un qui y travaille...Tout le monde le sait et doit garder le silence... L'histoire des Kostitsyn est donc 5% de l'ampleur de tout ca...
TOUT LE MONDE A LE DROIT DE SAVOIR, VOILA POURQUOI JE DÉVOILE LA VÉRITÉ... Croyez y croyez y pas, c'est la vérité... " | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: Re: scoop Mar 17 Mar - 14:14 | |
| c'est à peu près ce que à quoi je m'attendais!!!! Je m'attendais à du détournement mineure et de la drogue!!!! Pour le viol, je suis un peu plus surprit, et ca me fait détester encore plus Higgins, mais qui l'haissait déja!!!
Mais on va attendre de voir si c'est vrai ou pas, mais chose sur, ya des choses graves qui se sont passés, et ca pourrait ressembler à ceux mentionnés par phutoght | |
|
| |
dgrasmus DG Rookie
Nbre de messages : 450 Age : 33 Localisation : La Baie
| Sujet: Re: scoop Mar 17 Mar - 16:08 | |
| Humm moi jcrois pas avant que ce sois prouver mais javoue comme il en parlait cest a sa que je mattendais! | |
|
| |
DG *Jackets* CBS DG Senior
Nbre de messages : 1644 Age : 31 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: scoop Mar 17 Mar - 16:43 | |
| C PAS VRAI LES BOYZ !!!!!! moi aussi je l'ai recu de plein de monde pi ya un gars qui ma dit que y voulait partir sa propre idée de ce qui c'était passé... ya rien de vrai la dedans... | |
|
| |
phugoth DG Pro
| Sujet: Re: scoop Mar 17 Mar - 17:39 | |
| Ben la moi je dit sais a moitier vrai! LE SCANDALE que antichambre et que 110% on disait que s'allait etre vraiment desatreux.. jaque demers disait que sa va faire mal au coeur.. pi le lendemin rien... jsute les affaire des kostityne! A passent spa a premier fois sa arrive Chelios a quitté a cause qui a coucher avec la femme la propriétaire Ribeiro stun sniffeux Huet ses fait pogner en prin se faire sucer en plein bars,, (l'histoire la sacoche!) Et le reste qui sort... dsl mes p-t a part le viol je suis sure ses vrai! Pk price qui etait blesser a pas parler pendent une semaine au journaliste pk yavait un garde du corp? | |
|
| |
DGThibault DG Senior
Nbre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: scoop Mar 17 Mar - 17:57 | |
| FAUX PHUGOTH
Tu sais ce qui est vraiment arrivé pendant la « blessure » à Price? J'ai un ami, sa mère est chef d'antenne pour les infos a Radio-Canada, son pere journaliste à la Presse bon ami de Réjean Tremblay, et Price était en cure de désintox.
La, mes sources sont béton c'est absolument certain...
Et pis pour Higgins, ça je crois personnellement que c'est n'importe quoi anyways personne l'aime à Montréal...
Price, bonne chance pour détournement de mineur...trouve moi une fille qui dit quelle a plus que 18 pi qui ment pas sur son age..bonne chance
Pi cte texte la circule sur TOUS les forums depuis 3 semaines, alors jsuis pas vraiment sur.....tres sceptique... | |
|
| |
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: scoop Mar 17 Mar - 18:09 | |
| moi je te croit je peux même te dire que price s'est cassé la gueule sur un ban dans le bar... il était blessé pour vrai mais parce qu'il était saoul... le garde du corps aussi c vrai... je sais ca parce que mon amie a mon école connait gorges, price, komisarek pis quelque autres... elle les vois très souvent mais moi je les ai jamais vu pis c exactement ca qu'elle ma dit... anyway vous aller surement rien croire a propos de la fille | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
Nbre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Chez toi
| Sujet: Re: scoop Mar 17 Mar - 18:29 | |
| - phugoth a écrit:
- Ben la moi je dit sais a moitier vrai! LE SCANDALE que antichambre et que 110% on disait que s'allait etre vraiment desatreux.. jaque demers disait que sa va faire mal au coeur.. pi le lendemin rien... jsute les affaire des kostityne!
A passent spa a premier fois sa arrive Chelios a quitté a cause qui a coucher avec la femme la propriétaire Ribeiro stun sniffeux Huet ses fait pogner en prin se faire sucer en plein bars,, (l'histoire la sacoche!) Et le reste qui sort... dsl mes p-t a part le viol je suis sure ses vrai! Pk price qui etait blesser a pas parler pendent une semaine au journaliste pk yavait un garde du corp? Huet il a seuleument embrasser la fille il s'est pas fait sucer, Ribeiro oui spas une nouvelle Chelios non plus, et Shneider avait couche avec la femme de Roy. Tk | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: scoop Mar 17 Mar - 19:49 | |
| Quel beau milieu le hockey professionnel, ca n'en fait pitié! Quand tu vois des affaires de meme, tu te dis que personne dans la LNH est correct, tu soupsonnes tous les joueurs de tromper leur femmes!!!!!
Bizarre de penser que Tanguay trompe surement sa femme et koivu... | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
| Sujet: Re: scoop Mar 17 Mar - 20:10 | |
| sa fait full longtemps que sais sortie ses affaire la... | |
|
| |
phugoth DG Pro
| Sujet: Re: scoop Mer 18 Mar - 16:10 | |
| Ben la lnh fait pas pitier checke la NFL vingt fois pire !! pareil pour la MLB lol i pique toute! Et prince a effectivement prit la coke.. higgin viol ben la p-t qui est accusé pour sa mes la fille fais sa pour le $ et on ses sa arrive souvent.. | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
| Sujet: Re: scoop Jeu 19 Mar - 19:57 | |
| - phugoth a écrit:
- Ben la lnh fait pas pitier checke la NFL vingt fois pire !! pareil pour la MLB lol i pique toute!
Et prince a effectivement prit la coke.. higgin viol ben la p-t qui est accusé pour sa mes la fille fais sa pour le $ et on ses sa arrive souvent.. LoL, la moitié des équipes de foot sont en prison pendant la saison morte. xD | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: scoop Ven 20 Mar - 0:16 | |
| Comme Hainswoth lol il viens de signer un contrat 7 ans 100 millions pis 2 semaines après il se fait arreter haha xD | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: scoop Dim 22 Mar - 18:19 | |
| Un jour le fond de l'histoire sortira inquièté vous pas | |
|
| |
| Sujet: Re: scoop Dim 22 Mar - 18:45 | |
| ca me surprendrais pas tellement que ca sorte a la fin de la saison... avez vous vu ca sur RDS...??? Le journaliste de NY dit qu'une transaction entre - aura lieu durant la saison morte... y veulent pas dire les noms mais c presque sur qui va avoir un trade... | |
|
| |
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Re: scoop Dim 22 Mar - 18:53 | |
| Gainey va vouloir gardé sa job voyons (Lecavalier ) Même que la l'an prochain si Koivu serait encore la il égaliserait le record de Béliveau et sa arrivera pas l'an prochain si Lecavalier vien c'est le Capitaine du ..., mais bon ma arrêter de rêver | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
| Sujet: Re: scoop Dim 22 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: scoop Dim 22 Mar - 20:18 | |
| Glen Metropolit | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: scoop Dim 22 Mar - 20:38 | |
| en retour de Price Halak koivu kovalev higgins pi Gainey !!!! | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: scoop Dim 22 Mar - 21:19 | |
| Ben oui, ca fait combien de temps qu'on l'entends cette chanson sur Lecavalier?!?!?!? | |
|
| |
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Re: scoop Dim 22 Mar - 21:24 | |
| Je sais... on va l'entendre beaucoup surtout si on fait pas les séries...
Vive le Centenaire ma te dire qu'on va s'en rappelé longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: scoop Dim 22 Mar - 22:46 | |
| pas pour ls bonnes raisons mais bon... | |
|
| |
dgrasmus DG Rookie
Nbre de messages : 450 Age : 33 Localisation : La Baie
| Sujet: Re: scoop Dim 22 Mar - 23:09 | |
| Beaucoup trop d'europeen dans ce club la!!...on veut des Québécois | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: scoop Lun 23 Mar - 9:44 | |
| ca chiale ici à montréal pour des québécoix, et à toronto, ca chiale autant pour des ontariens qu'ils ont autant que de québécois pour le CH(7) | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
| Sujet: Re: scoop Lun 23 Mar - 10:15 | |
| j'ai entendu dire que le canadien serait vendu prochianement ey que lecavalier viendrait a lors du repêchage... je suis aps sur mais.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scoop | |
| |
|
| |
| scoop | |
|