LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Masses et mise à jour....

+4
dg-rak
dgrasmus
J-F Gauthier (Pit)
Admin Eric (Fondateur)
8 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

Masses et mise à jour.... Empty
MessageSujet: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:30

OK, ces équipes défoncent le plafond de ces montants...

Masses et mise à jour.... 66352: 7 183 334$
Masses et mise à jour.... 340500: 538 889$
Masses et mise à jour.... 551439: 8 445 833$
Masses et mise à jour.... 327148: 973 333$
Allez voir la section des MASSES car il y en a bcp qui frôlent le plafond...

Toutefois, nous avons quelques aspects que nous devons discuter les co-admins et moi car les masses ont été comptées avec les salaires prévus pour l'an prochain et non pour cette saison pour quelques joueurs, ce qui fausse un peu les données. On va prendre un petit break de trades jusqu'à demain soir minuit, car on doit régler tout ça, j'aimerais jeter un coup d'oeil aussi sur l'option des coachs et ass. coach qu'on pourrait rajouter (Merci à Sens pour son idée.), et un clean up de DG qu'on doit faire.... Je veux faire le tour des bureaux pour voir quel DG ne tenait pas ses ROSTERS à jour...

Donc, toutes ses raisons sont bonnes pour prendre un léger break, mais inquiétez-vous pas, on repart ça très vite c'est garantit.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:33

Moi ces réglé j'ai mis au Ballotage un joueurs qui ne me servait a rien reste environ 200 000 a réglé mes la dessus ya un joueurs qui a été compté avec son salaire de l'anné prochaine !!

Boul et Atl 7 et 8 million ayoyeeee ca va prendre toute qu'un clean up

Dernière édition par J-F Gauthier (Pit) le Lun 9 Mar - 17:34, édité 1 fois
http://www.rds.ca
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:34

Haha boul 8 million Razz
dg-rak
DG Pro
DG Pro
dg-rak

Nbre de messages : 253

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:34

hahahah boul
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:40

Masse toutes completées!!!!!!!!!
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

Nbre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:43

calmer vous un peu Razz kovalchuk a 4 milion de trop et Lucic 1.8 milion et avery est dans mon pro et il coute 4 milion, je vais etre correct, c moi qui a apporter a Éric que les contrats des prochaines saison allait etre compter
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:46

justement personne a dis sa pis ler contrats sa la aucun rapport sa la toujours commencer en ce moment si personne ta dis que les contrats commenceait l'an prochain t'a inventé sa la ... pcq quand tu signe un joueur en pleine saison c pour une prolongation de contrat donc il entre en compte boul...
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:47

tant qua sa t signe a la fin de la saison
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:49

c logique sa la toujours été sa que le contrat entre en ligne de compte maintenant pas pour rien qu'on demande les stats quand on signe un joueur mais si t'attend a la fin dla saison tu risque de le payer plus cher s'il s'améliore et aussi le risque qui test les UFA etc...
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:51

mais jme semble que quand dans la LNH, lorsque tu signe un joueur dans la saison, son contrat commence genre lannée prochaine
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:56

Non c une Prolongation de contrat!
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:56

les contrats terminent après les séries bref le 1er juillet
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:58

c sa pis apres le nouveau embarque
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:03

non c toujours une prolongation de contrat si tu signe avant le premier juillet arrete d'inventer des affaires pour que sa fite pour toi la ta assez crosser de meme boul
Dg. Bruins

Dg. Bruins

Nbre de messages : 1416

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:50

je ne suis pas suposé dépasser parce que je t'ai dit de descendre des joueurs, tu ma dit confirmé mais dans le roster update, ils son toujours dans le pro...
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

Nbre de messages : 1873

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:51

sa doit etre pcq tu avait aps 23 joueurs ds ton pro
Dg. Bruins

Dg. Bruins

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:53

touka... j'en ai baissé 3 et ca baisse ma masse de 4 450 000$... il me reste à peu près 4 000 000$ de libre...
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:54

.... ta pas copris qu'il te faut absolument 23 joueurs ds ton pro??
Dg. Bruins

Dg. Bruins

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:56

ah ok lol j'avais pas vu Razz mais quand je les baissais, éric me disais confirmé donc je pensais que c,était bon... dsl Wink
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:58

ok ses bon.... mais je crois que tu va etre pogner pour faire une coupe de trade
Dg. Bruins

Dg. Bruins

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:59

bah j'ai descendu grier qui coute 2 100 000$ pour j'ai monté soderger qui coute 600 000$... mais ma quand même faire des trade Razz
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:01

lol ya une coupe de tes joueurs qui m'intéresse
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:43

Pour compter les masses ça prend 23 joueurs.... Mais vous pouvez passer la saison avec 20 joueurs PRO si vous voulez, mais nous on a pas le choix de compter 23 joueurs pour la masse...
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 7:09

OK, les équipes qui dépassent vous devez vous ajuster d'ici demain matin (mercredi), je travaille de midi à 22h00 aujourd'hui alors les co-admins vont veiller à régler ça avec vous.... De plus, un nouveau système sera instaurer pour tenter de sensibiliser les DG à mieux gérer leurs finances... Probablement que nous allons suspendre des joueurs qui dont dépasser le cap. EX: Une équipe qui dépasse de 4 M$, et bien je fais bencher un joueur de 4M$ et plus pour minimum 1 match....
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 7:38

Ok cest bon la mienne est deja baisser de 14 milion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masses et mise à jour....   Masses et mise à jour.... I_icon_minitime

Masses et mise à jour....
Page 1 sur 1