LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 GROS MÉNAGE À L'HORIZON....

Aller en bas 
+7
Super Mario
nicturco23
DG.Thomas*PHI
phugoth
dgrasmus
dg-mini
Admin Eric (Fondateur)
11 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:39

En tant qu'Admins nous allons effectuer un bon ménage de DG d'ici mercredi. Nous avons un bon noyau d'environ 20 DG qui contribuent énormément au succès et à l'ascension de la ligue, mais il y a un peu trop de DG qui ne viennent que rarement et qui ne répondent pas souvent aux MP. Je sais qu'il y en a quelques uns qui jouent dans d'autres ligues simulées, c'est votre droit, mais cette ligue-ci est très en demande c'est pourquoi nous pouvons nous permettre de faire des clean-up occasionnellement pour permettre aux DG actifs actuels d'avoir une ligue de meilleure qualité. Donc, si vous perdez votre équipe cette semaine, dites vous que celle-ci vous aura congédier par manque de sérieux dans votre tâche c'est tout. Twisted Evil

Merci de votre compréhension.

P.S.: D'habitude nous envoyons des MP aux DG pour leur avertir qu'ils vont perdre leur club, mais cette fois-ci, exceptionnellement, nous n'enverrons aucun MP car il y a des DG qui reviennent actif 2 jours après avoir reçu leur MP, et qui reprennent leurs mauvaises habitudes après.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:42

Et ça commence now avec les congédiements des DG de GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... 998602 et GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... 990209....
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:43

YA GOOD JOB , sont dehors tout suite ,jaime sa comme sa moi mais jespere pas perdre mon club Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:44

je dirais aussi de congédier aussi Kane et lui de GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... 931467
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:46

Ça mini c'est pas à toi de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:48

Je cets mais je suis la quasiment 10 h par jours quand jai des congé et tout pis jles voit jamais et quand sont la il vienne 30 sec juste pour dire qui sont venu
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:06

Mon but c'est d'avoir le maximum de DG en ligne en même temps et on l'aura pas sans ménage...Et mini, je sais que tu es le plus actif, mais écrit moi des MP si tu vois des DG qui ne vienne jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:08

je suis pas le plus actif Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:09

Pis cest bon jai comprit le message Chefs Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:26

Sacré mini:P
Revenir en haut Aller en bas
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth


Nbre de messages : 746
Age : 33

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:29

Eux 2 ligue? dsl j'en est 2! une que sa fait longtemps que jetait dessus 2ans! a fermer.. alors j'ai trouver cette merveilleuse ligue et jen est autre potable! quand ya plus rien a faire ici XD
FLO? je le trouve correct y repond au mp et vien 1 ou 2 fois par jours!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:07

ya aussi le DG de GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... 78114 ( je sais quon nest pas supposé le dire mais...)
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:43

ouais javoue ke sa va faire bcp de bien montré la porte a une couple de DG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:45

C'est bon de voir que si ils sont pas actif ils sont mit dehors, comme sa c'est sur que la ligue va duré longtemps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:51

Les gars on vous demande pas de nous dire qui devrait être OUT ou pas la.. on le sais on n'a suffisament de Stats des les pannaux pour le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:39

Ouin, car si on nomme des DG qui devrait etre dehors, pis qu'ils ne le sont pas, ca va devenir la guerre ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:03

Exact, je ne veux pas de DG qui passent pour des stool...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:36

c une bonne idée de faire un clean-up pis c vrai les boys si vous voulez vous plaindre faite le par MP minimalement
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:48

LE MÉNAGE SE POURSUIT GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... 14437 EST MAINTENANT OUT!!!!!


SOYEZ ACTIFS!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:52

haha Razz! parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... Empty
MessageSujet: Re: GROS MÉNAGE À L'HORIZON....   GROS MÉNAGE À L'HORIZON.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS MÉNAGE À L'HORIZON....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menage (LA)
» Menage..
» Ménage ne Caroline
» Grand ménage à Edmonton
» menage de SJ ( jouers de trop) vs des picks ou kdoi dmeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: