LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DG de la semaine du 1er au 7 mars...

Aller en bas 
+10
DGThibault
J-F Gauthier (Pit)
nicturco23
phugoth
dg-boul
DG *Jackets* CBS
DG.Thomas*PHI
dg-mini
DG-Sens
Admin Eric (Fondateur)
14 participants

Qui mérite les honneurs??
Karl LAK (6-2-1-1)
DG de la semaine du 1er au 7 mars... Vote_lcap39%DG de la semaine du 1er au 7 mars... Vote_rcap
 39% [ 7 ]
SuperMario TB (5-5-0)
DG de la semaine du 1er au 7 mars... Vote_lcap28%DG de la semaine du 1er au 7 mars... Vote_rcap
 28% [ 5 ]
DG Jackets CBS (3-4-1-2)
DG de la semaine du 1er au 7 mars... Vote_lcap17%DG de la semaine du 1er au 7 mars... Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Boul CAR (6-2-1-0)
DG de la semaine du 1er au 7 mars... Vote_lcap16%DG de la semaine du 1er au 7 mars... Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 10:45

Comment je choisis les nominés???(les stats entre parenthèses sont les stats des 10 derniers matchs)

1)Le nombre de messages dans la semaine (Ex. DG Jackets a écrit l'équivalent de 10 pages..Wow!!)

2)la performance de leur équipe dans la semaine en tenant compte de la qualité de l'équipe l'an passé.

3) Implication (Ex. Journal d'équipe mise à jour régulièrement, alignements faits régulièrement, etc.)

4) Respect des règlements, des autres et plus...

C'est très difficile de choisir dans un groupe aussi actif que vous l'êtes, et c'est sûr qu'il y en a quelques uns qui sont très actifs une semaine et moins l'autre à cause du travail, et il y en a qui sont plus occupé que d'autres. Alors, j'espère que je n'assisterai pas à des scènes de jalousie car je suis très stricte dans la sélection et je ne dénigre personne car vous faites tous de l'excellente job. Je voudrais féliciter qqu'un en passant, nic turco DG de la semaine du 1er au 7 mars... 642802, il y a 2 mois, je lui ai parlé d'être plus actif et il a monté son cran du triple et il a gardé sa cadence, Bravo!! Allez, votez honnêtement les boyz!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:03

Mon vote va pour Mario: C'est l'un des DG les plus respectueux de la sim! Son journal est tenu très à jour et intéressant par le fait meme, et il a quand meme un moy de victoire de .500, ce qui est bon pour Tampa Bay! De plus, c'est un rare DG qui n'a pas abandonner son équipe(puisque les moins bonnes équipes changent souvent de DG).

Je te lève mon chapeau Mario!!!!!!! Good Job!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:40

Moi je voye pour Karl pcq depuis que jai faite ma Transactions il gagne et Théo fait de la bonne job avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:56

moi aussi je vote pour Super mario
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:08

je vote pour SuperMario!!! toujours sympathique ak tout le monde, a fait de la bonne job ak sa team. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:55

jy vais pour Karl, dsl les autres, vous faites de la bonne job pareille
Revenir en haut Aller en bas
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth


Nbre de messages : 746
Age : 33

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:08

mario i too
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:12

Srx je sais pas trop Razz! Les 4 sont bcp actif derniermenet. Braqvo au 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:34

Mario Bross aussi moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:50

Je suis un peu le mouton noir, mais j'y vais avec Jackets, il est toujours actif et il répond vite et efficacement à ses MP, il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:47

yéééééé!!!! un vote merci bcp Thibault!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:59

on ner a égalité, jva gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
pears
DG Rookie
DG Rookie
pears


Nbre de messages : 245
Age : 35
Localisation : La baie !!

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 4:08

Moi je vote pour jackets .... il est tres actif la pluspart du temp il fait de bon trade et il est tres respectuer du moins il la été avec moi !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:30

Moi jvote pour Karl yé toujours prêt a faire un change pi cette semaien il a été tres actif!En plus il a une tres bonne fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:18

Je vote pour Karl il a fait de bons trade et son équipe est en remonté.

Ps : Thx les boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:15

il finit a quel heure le vote...? faut pas trop ki traine non plus ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:41

Ok......Karl a gagné avec tous les mérites qui lui revient!!!Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:21

félicitation Karl
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 11:45

bravo et félicitation Karl, c'est vrai que ton équipe a une excellente fiche par les temps qui courent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Contenu sponsorisé





DG de la semaine du 1er au 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: DG de la semaine du 1er au 7 mars...   DG de la semaine du 1er au 7 mars... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG de la semaine du 1er au 7 mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG de la semaine du 8 au 15 mars...
» DG de la Semaine...
» LE SUJET DE LA SEMAINE.....
» Horaire de la semaine...
» DGs de la semaine!!! (Ne pas écrire s.v.p...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: