LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BIG PROJET EN VUE....

Aller en bas 
+7
DG *Jackets* CBS
DG.Thomas*PHI
dg-boul
nicturco23
dg-mini
DG-Sens
Admin Eric (Fondateur)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:14

Je travaille en ce moment sur un projet qui facilitera probablement tout le monde au niveau des changements d'alignement, stats à jour régulière, etc. DGSens m'avait envoyé des références la saison passée, et elles m'influenceront sûrement pour ce qui s'en vient. Vu le gros intérêt et la satisfaction de vous tous quant à cette ligue, j'ai cru bon investir des recherches pour vous en donner encore plus. Ces changements ne seront pas portés cette saison mais plutôt à la fin de celle-ci. Donc, les prochaines saisons s'annonceront très intéressantes.,.. Des infos vous seront soumises bientôt à ce sujet.... Very Happy

Votre Admin, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:59

Oh yes, je savais que tu aimerais ca un jour! Ca va vraiment etre un gros plus pour ta sim Éric, ca va faire très professionnel et tout le monde va aimer mieux ca, c'est garanti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:01

Cest koi au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:25

C'est en autre un programme qui t'aide à faire ton alignement....Au lieu de le faire ici sur le forum, tu as un programme que tu choisis qui est dans ton farm, et tu fais tes lignes et tu n'as qu'à envoyer ce fichier sauvegardé à Éric. Dans ce programme, quand tu décides qui est dans le FARM ou dans le PRO, ou meme en faisant tes lignes, tu vois les stats et les OV de tous tes joueurs, ce qui peut t'aider à faire ton alignement.

Tu peux meme voir les stats des joueurs de tous les autre équipes et leur OV! Avec ce programme, lorsqu'Éric accepte un trade, tous les rosters des équipes se mettent à jour!! Donc plus facile pour tous de savoir quel joueurs est avec quel équipe puisqu'il y a beaucoup de trade ici, et que beaucoup ne mettent pas le roster à jour, ca sera génial ce programme!

En plus, nous aurons tous les stats de tous les équipes avec ce programme:
Masse, assistance(nombre de personne qui assiste au match et à TV), le nom des coachs, de but en PP ou PK de chaque équipe et la moyenne d'age de ton équipe, bref, full de stats intéressantes que tout le monde aura accès de tous les équipes, ce qui va nous aider à faire des trades à nous mettent à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:28

OH ya : cest ben hut sa

pq ont le fais pas tout suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:44

Bah srm pcq on peu pas mettre le programme au quart d»'un saison..

Mais ouais sa serrai nice comme prohjet » !"Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:45

Les dg pas actif serais peut etre plus actif a causse du projet la Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:46

bof, pas nécessaire mini, les inactifs resteront tjs inactifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:48

ben jpensse pas moi Razz sa va peut etre plys le fun avec le programmme
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:47

ben safe sa, belle iniative
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:57

belle initiative Sens et Éric bravo
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:43

tomas, vraiment trop hot ta signature, mais trop buffalo aussi, meme si tu as flyers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:47

ses pour sa que j'ai mit le signe de lyers juste au-dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:31

lol... ca va être cool ca Éric! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:01

Ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:45

Tu vas tu tout recommencer à zéro éric ou tu vas vraiment toutes remettre les équipes ou elles seront à la fin de la saison prochaine?!?!?? Car je suppose qu'il va falloir que tu rentres toutes les trades depuis 2 ans, que tu augmentes les ages de tous les joueurs de 2 ans, changer tous les contrats!!!

Ca finira pas! À moins que tu puisses jumeler ton simulateur à ce programme!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

ouais jespere quil peut mettre les saves de EHM dasn le programe pcq sinon c trop long pis sa me tente pas trop de recommencer a zéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:45

Ben c'est la raison pourquoi je ne peux faire le transfert en plein milieu de la saison.... Il se peut que je sois obligé de fermer le site quelques jours après la saison si je dois tout refaire les trades depuis 2 ans, mais on verra ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:46

ouais mais les overalls vont rebaissé? scratch revenir au point de départ si on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:52

Si il faut que je re-simule au complet les 2 saisons on oubliera^¸ca....lol,,.. Si je trouve un autre moyen ben tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:54

je pense que tu va devoir transferer les fichiers sauvegarder dans EHM et les transferer dans le fichiers de sauvegarde de lautre programme


Dernière édition par dg-boul le Jeu 5 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:54

ouais j'avoue mieux vaut p-t de reste dememe tant qua faire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:57

Ben le problème Boul, c'est que je crois que les programmes sous études n'ont aucun lien avec EHM.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:00

ok pale
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:04

Au pire fait des tests avant de le faire sur la ligue (genre de savé de nouveau fichier et d'essayer de les transférer du vieux programme au nouveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG PROJET EN VUE.... Empty
MessageSujet: Re: BIG PROJET EN VUE....   BIG PROJET EN VUE.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG PROJET EN VUE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet en Science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: