LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

LAK//ANA (CANCELLÉ!!!)

+3
DG-Sens
phugoth
Karl (Kings)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth

Nbre de messages : 746

LAK//ANA (CANCELLÉ!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAK//ANA (CANCELLÉ!!!)   LAK//ANA (CANCELLÉ!!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:50

po grave men fou! eille jai expliquer la situation est a palce daider a reprendre son compte vous avez faite fuckk off! pi eux son equipe est 4ime de l'ouest laors i sais pas faite crosser first!
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

Nbre de messages : 1640

MessageSujet: Re: LAK//ANA (CANCELLÉ!!!)   LAK//ANA (CANCELLÉ!!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:54

pis ton big t combien ? sa ta bcp aider aussi cache ler pas de toute facon le topic yer fini
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth

MessageSujet: Re: LAK//ANA (CANCELLÉ!!!)   LAK//ANA (CANCELLÉ!!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:08

aider oui en lw mes ma pronfondeur a na prit un coup! lors de lechange jai perdu 2 match d'affiler et suis aller signer 2 vet agent libre.... sais la logique tu perd des 78 ect va chercher une autre petite profondeur!
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)

Nbre de messages : 435

MessageSujet: Re: LAK//ANA (CANCELLÉ!!!)   LAK//ANA (CANCELLÉ!!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:12

phugoth a écrit:
Je comprend pas allors je vais toujours changer d'iddée en derniere minute si quel qun donne un commentaire.............. crime on fait on trade pi les confirmer dit se qui pense et sais sure qui va changer d'idée dans toute les ligue quand les 2 dg accepte sais accepter!
té dans ligue natione si bob et Martin font un trade lenvoye au comissaire pi a derniere minute martin appele le commisaire pour dire j'annule? sa se fait pas des que les 2 accepte la ligue verifie et dit ok point.....
et je trouve que editer un message et marquer une condition qui n'etait pas conclu sais effectivement pas tres correct!
et jetait en $%?&*(

En fait dans la ligue Nationale, ils vont dans une sale spéciale, ou las ligue examine les échanges (apres que les 2 DG se soit mit d'accord). Et las apres 15 a 120 Min, la ligue demande au DG de confirmer une 2ieme fois en signant et la ligue sanctionne apres.
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

Nbre de messages : 765

MessageSujet: Re: LAK//ANA (CANCELLÉ!!!)   LAK//ANA (CANCELLÉ!!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:00

sa passe pour moi vu les ages en cause le 1iwer pick marche jaccepte
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)

Nbre de messages : 435

MessageSujet: Re: LAK//ANA (CANCELLÉ!!!)   LAK//ANA (CANCELLÉ!!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:39

Je viens de dire je Refuse!
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth

MessageSujet: Re: LAK//ANA (CANCELLÉ!!!)   LAK//ANA (CANCELLÉ!!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:38

lol tu pense vraiment les 2 dg se deplace???? lol té comique i reste chez eux et les 2 confirme point!
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

MessageSujet: Re: LAK//ANA (CANCELLÉ!!!)   LAK//ANA (CANCELLÉ!!!) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:10

Finishto...ANNULÉ!!!
https://lxsh.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAK//ANA (CANCELLÉ!!!)   LAK//ANA (CANCELLÉ!!!) - Page 2 I_icon_minitime

LAK//ANA (CANCELLÉ!!!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2