LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Grosse nouvelle

+6
J-F Gauthier (Pit)
Super Mario
DG-Sens
nicturco23
DG *Jackets* CBS
dg-boul
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

Nbre de messages : 1640

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:48

J'ai écouter l'anti-chambre et 110% ce soir apres la défaites du Ch, et il dissait que demain (vendredi) il allait sortir une grosse nouvelle qui allait boulverser le centenair du canadien et que c'est du jamais vu dans le hockey ? Il ne pouvait pas n'en parler car la nouvelle est pour demain et que présentement elle est sous étude d'avocats.

Ils nous on laisser la dessus et sa ma mit en Mad jai bien hate de savoir qu'est-ce qui mijote dans le club et jespere que sa serait pas dla petite biere pcq tout ceux présents étaient décourager par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

Nbre de messages : 1644

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:49

d,après toi ca serait koi?? parce que si ya des avocats c p-t grave,... p-t qui veulent vendre le CH...???
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

Nbre de messages : 794

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:51

:s men c tu srx... g le shak et les larme au yeux Neutral
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:51

mais les avocats c surtout pour pas ce faire poursuivre genre par le CH si jamais sa les met dans la marde
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:52

Non jte niaise pas yon parler de sa toute la soiré sans parler de koi il sagissait, yon parler a lentour du pot, yon pas le droit de le mentionner
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:54

Fuck you men jdormirais pas Sad

Sa me fait trop peur srx ! Du coup c un déménagement Neutral

TBK jvais viré fou !
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens

Nbre de messages : 1122

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:54

ils ont fait allusion à jean perron et son commentaire sur 3 joueurs qui fesaient trop le party!

Je suppose qu'ils ont couché avec des mineures!!!!!!!!!!
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:56

Je c trop pas c qui se passe mais moi je supconne genre que kovalev savait c qui se passait et Gainey lui a demander de quitter léquipe pendant quelques temps pour ne pas précipiter les choses ou de koi de meme et le retour de kovalev se fait en meme temps que la nouvelle.
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:58

Ouais genre ke les jeune on fait de la marde et que kovy le savait, donc il l'on tassé !

Men sa me fait trop peur !
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

Nbre de messages : 1161

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:38

nicturco23 a écrit:
Fuck you men jdormirais pas Sad

Sa me fait trop peur srx ! Du coup c un déménagement Neutral

TBK jvais viré fou !

Un déménagement t malade! On a l'équipe la plus lucrative de la NHL pis tu pense vraiment qu'elle va déménager a cause de 3-4 ti counes qui controlent pas ce qu'ils ont entre les jambes quand même...

Inquiète toi pas le pire qui va arriver cette année c'est qu'on fasse pas les séries.
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 8:12

On se calme Luigi, tu pense tu vrm ke je pensais ki aller déménager ! voyon Wink
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:05

Le quotidien La Presse publie aujourd’hui un dossier embarrassant sur les frères Andrei et Sergei Kostitsyn qui auraient des liens avec un membre présumé du crime organisé qui a été arrêté dans le cadre de l’opération policière Axe.

Ce présumé criminel, Pasquale Mangiola, 38 ans, a été arrêté pour des accusations de trafic de drogue et il aurait servi d’intermédiaire entre plusieurs groupes criminalisés.

Durant l’enquête policière qui a mené à l’opération Axe, la police a enregistré plusieurs conversations téléphoniques de Mangiola à son insu. Plusieurs de ces conversations auraient eu lieu avec les frères Kostitsyn.

Les joueurs du Canadien sont revenus de Pittsburgh autour de minuit et aucune arrestation n'a été effectuée.

Selon La Presse, Mangiola serait un grand ami des frères Kostitsyn.

L’homme de 38 ans rendrait plusieurs services aux deux joueurs du Canadien quant à leurs sorties dans les bars, les filles et les voitures de luxe.

Le défenseur Roman Hamrlik aurait également des liens avec Mangiola, toujours selon le quotidien de la rue St-Jacques. Hamrlik aurait été vu en compagnie de Mangiola et des Kostitsyn dans des bars de Montréal.

La Presse a questionné Andrei Kostitsyn sur ses relations avec Mangiola au terme de la partie contre les Penguins à Pittsburgh. L'aîné des frères Kostitsyn a confirmé qu’il connaissait Mangiola, mais qu’il ne savait rien sur lui.

Don Meehan agit en tant qu’agent pour les deux frères Kostitsyn et il a précisé qu’il ne connaissait pas cet individu.

Par ailleurs, Meehan et la direction du Canadien ont tenu à préciser que le renvoi de Sergei Kostitsyn à Hamilton était purement lié au hockey.
http://www.rds.ca
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:19

Ouin c décevant ! tres meme !

j'espere ke sa ira pas trop loin pour ke lon perdre Andrei
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:03

Bof le plus décevant c juste que Hamrlik soit la dedans sa me surprends yer supposé etre un vétérant et donné l'exemple...
s_kostitsyn_74

Nbre de messages : 240

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:03

même avis que toi hamerlik c'est un vétérant qu'est-ce qui fais dans cette histoire , pour les frères ils sont jeunes , ils sont des bélorusse , il ne viennne pas d'ici et il ce sont fait pogner par un gars qui est habituer de faire sa . Pour une nouvelle dememe c'est rien de gros sauf que je crois que l'histoire n'as pas fini de ce faire entende . Hier la Police été présent a l'arrive de l'avion sauf aucune arrestation. Je crois que les avocats du canadiens a réagi pour pouvoir aider le canadien sauf on ne saura pas c'est quoi la fin de cette histoire ( pour l'instant )
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:59

nicturco23 a écrit:
On se calme Luigi, tu pense tu vrm ke je pensais ki aller déménager ! voyon Wink

Non je sais bien Razz

Pis en passant c'est quoi qui vous décoit la de dans,.... En gros l'histoire dit qu'ils ont un ami qui est dans la mafia. C'est pas eux qui sont dans le crime organiser c'est juste un ami.

Tser c'est comme si parce que mettons ton ami viole un enfant pis moi je viens te dire que tu me decois... ta pas rapport la dedans comme les frères K ils ont pas rapport dans la vie personnel de leur ami qui est un mafioso!
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:05

sa dépend quand cette ami la leur fourni des chars pour aller en ville et les filles c pcq a quelque part ya srmnt un service en retour des frères K...
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:11

Ouin, mais les frères K sont pas pauvre yont pas besoin de faire de trafic ils doivent le payer le gars ou genre lui donner des affaires aussi.

Anyway je m'en fou moi je trouve que AK46 a super bien jouer durant les 2 matchs Plekanek itoo pis c'est tout ce qui compte ce qui spasse sa glace.
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:38

Ouais mais on na pas toute l'histoire. Pour k'il leur donne toute sa faut ki donne de koi

Jespere ke cé pas genre revendre dla drogue ou de koi du genre, sa pourrais aller mal pour eu

Pis c srm pas pour leur argent pcq le gars yen na srm...pis les frere K les aurtai acheter leur char et leur sainte-femme Wink
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:38

Le gars stun fan de hockey pis les freres quand ils sont arriver a montréal, ils ne connaissaient personne et ils ont fait confiance au premier venu qui est un bad boy pis ...
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeSam 21 Fév - 9:45

Revené en la.. ya pas tuer du monde .... moi aussi jme suis déja tennu avec du monde pas saint pi jsuis pas un cave pour autant ou un drogué la lol Razz Il vont se remettre sur le droit chemin ca sera pas trop long
http://www.rds.ca
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

Nbre de messages : 1873

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:12

vous avez enten du carbo et Bob?? ils vont resserer le comportement des jeunes... sa va s'arranger
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens

Nbre de messages : 1122

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:19

Mais il y aurait d'autres noms qui se rajouterait à cette liste!!
C'est seulement la pointe de l'iceberg qu'on sait
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

Nbre de messages : 1644

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36

les gens du CH on dit que yavait pas d,accusations porter contre les joueurs des Habs... fak y sont corect... a date...lol Razz
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:48

Ouais mais se ki se di pi ski se passe c pas la meme chose. On sais bin k'il vont les protégé au max !
Contenu sponsorisé

Grosse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle   Grosse nouvelle I_icon_minitime

Grosse nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant