LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je réclame la tête a Carbo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

Je réclame la tête a Carbo. Empty
MessageSujet: Je réclame la tête a Carbo.   Je réclame la tête a Carbo. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:38

Que sa tête roule! Ce gros jambon fait jouer Gregory Stewart plus souvent dans la NHL qu'Il ne joue dans la AHL, il n'est même pas utiliser en fin de match avec les bulldogs, alors que oui aujourd'hui. Ca n'a AUCUN sens. Sergei Kostitsyn, seul joueur de 21 ans avec 25 points en 50 matchs qui a été rétrogradé, du jamais vu, même chose dans le cas de Kovalev. Au diable cet entraineur fan des plombiers, ils se forcent ben gros mais en fin de match, caliss qu'il fasse joueur ses scoreurs. Certains soirs, Tom Kostopoulos joue autant sinon plus que Andrei Kostitsyn, Contre Washington Tom a jouer 21 MINUTES WTF.
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Je réclame la tête a Carbo. Empty
MessageSujet: Re: Je réclame la tête a Carbo.   Je réclame la tête a Carbo. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:16

c ki veut faire jouer ses joueurd qui se donnent le plus... Kostopoulos y se donne a chaque match lah... c pour qui montre aux gars qui se pogne le baigne qui faut qui se force pour pluss jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

Je réclame la tête a Carbo. Empty
MessageSujet: Re: Je réclame la tête a Carbo.   Je réclame la tête a Carbo. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:19

C'est ca depuis le début de l'année! Gorges a l'attaque... n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Je réclame la tête a Carbo. Empty
MessageSujet: Re: Je réclame la tête a Carbo.   Je réclame la tête a Carbo. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:49

bin lah... on venait de perdre genre 10 de nos 12 derniers matchs... yessaye des affaires... pi yé pas mauvais lah...
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Je réclame la tête a Carbo. Empty
MessageSujet: Re: Je réclame la tête a Carbo.   Je réclame la tête a Carbo. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:52

D,accord avc karl ! Les décision a Carbo me font totalement chier ! C incroyable comme c nmimporte koi


Un coach SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Je réclame la tête a Carbo. Empty
MessageSujet: Re: Je réclame la tête a Carbo.   Je réclame la tête a Carbo. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:35

Il est pas mauvais, mais il manque d'experience parce que c'est vrai que Sergei est un bon joueur pour son age (il a le même age que Latendresse, mais tu verras jamais Latendresse retourner avec les Bulldogs)
Et j'ai tellement trouver sa con dans les 2 dernieres minutes on menait a l'attaque pis ya pas enlever Price ya attendu que Pit controle le jeu des fois il est pas le meilleur, mais c'est quand même un bon coach d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je réclame la tête a Carbo. Empty
MessageSujet: Re: Je réclame la tête a Carbo.   Je réclame la tête a Carbo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je réclame la tête a Carbo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Holik (Réclamé par San Jose!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: À PART ÇA??-
Sauter vers: