LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Journal de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:53

Chers lecteurs,

Ici je ferai une restrospective de la saison des Canadiens et j'y apporterai mes commentaires et opinions sur le déroulement des mouvements du personnel dans l'équipe.Je vous souhaites donc de vous amuser a le lire autant que je vais m'amuser à l'écrire.

Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:42

À l'aube d'une nouvelle saison

Le Journal de Montréal Montreal_Canadiens_Logo_on_White_Bg_AP

Une toute nouvelle saison s'ammorce ici dans la x-sim et le tricolore est préssenti comme une des équipes favorites aux grands honneurs cette année, ils deveront toutefois vaincre plus souvent qu'autrement leurs grands rivaux de section tel que : Toronto, Ottawa, Buffalo et Boston mais aussi les autres puissance de la ligue pour leurs permettre d'être dans la course pour le premier rang dans l'est. Les Hurricanes, champions en titre de la coupe Stanley, seront probablement a surveiller encore cette année mais aussi les Penguins de Pitsburgh malgré la perte de leur défenseur étoile Niklas Lidstrom. Il y aura aussi les Devils du New Jersey et les Rangers de New-York qui pourraient venir brouiller les cartes dans l'association de l'Est.

Somme tout la lutte s'annonce très chaude, prions que le Ch pourra mettre la main sur le trophée du Président cette année pour avoir l'avantage de la patinoire tout au long des séries éliminatoires et permettre a la Sainte-Flanelle de gagner le trophée Prince de Galles, remis aux champions de l'Association Est des séries éliminatoires et qui sait peut-être remporter une 25e Coupe Stanley.


Le Journal de Montréal Trophy_presidentslg
Trophée du Président



Le Journal de Montréal Prince_of_whales
Trophée Prince de Galles



Le Journal de Montréal 180px-CoupeStanley
Coupe Stanley


Prochaine chronique: Les mouvements de personnel au cours de la saison morte et leurs impacts
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Montréal
» Journal Des Capitals
» Journal Des Capitals !!!
» journal de pheonix
» Journal des bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: ÉQUIPES :: MONTREAL CANADIENS-
Sauter vers: