LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mathieu Schneider a MTL

+7
DG.Thomas*PHI
Karl (Kings)
DG *Jackets* CBS
dg-mini
Super Mario
dg-boul
J-F Gauthier (Pit)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

Mathieu Schneider a MTL Empty
MessageSujet: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:58

www.rds.ca

Au milieu d'un voyage désastreux, Bob Gainey a posé un premier geste dans le but d'apporter un peu d'aide à son entraîneur.

Le directeur général du Canadien a mis la main sur le vétéran défenseur Mathieu Schneider, lundi, en échange de choix de deuxième et troisième rondes au repêchage.

Schneider, 39 ans, est donc de retour où il a débuté sa carrière en 1989-90. En 44 matchs avec les Thrashers cette saison, il a marqué quatre buts et ajouté 11 aides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

Nbre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:37

moi je trouve sa correct comme aquisition, il va couter moins chere pareille vu qu'il reste genre 20 games a jouers, mais je pense que sa laurais fallu plus, jespere que Bob na pas terminer son travail.
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

Nbre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:03

Je pense pas que sa va changer grand chose, mais on sait jamais on pourrait peut-être se rendre jusqu'en 2eme ronde dans les séries Razz
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini

Nbre de messages : 2977

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:18

Quelle beau mouvent de BOB Razz

Jaime sa quand il fait sa pcq'il va aider les jeune et il va aimer Mathieu Schneider a MTL 643385
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

Nbre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:21

je croit que c'est ce qu'il nous fallait... au début je voulais tuer Gayney pour avoir fait ca mais la je suis tout a fait en accord ak lui... on a besoin d,attaque et il va nous aider sur le jeu de puissance...
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)

Nbre de messages : 435

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:36

j'ai entendu ca a la radio, c'est une pas pire échange. Une défenseur fiable avec Hamrlock
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:54

ouais... ca va faire notre 2e ligne de def...
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:09

mais c encore un joueur qui va prendre sa retraite a la fin de la saison, Bob nest jamais aller chercher un attaquant de puissance, faut pas se lcacher mais le meilleur pointeurs cest Markov pis cest un deffenseur, sérieux je serait gener moi a la place des fowards la, le CH ne performera pas si il na pas un attaquant de premiere classe.
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:26

Je partage la même opinion que Boul.... !! !
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

Nbre de messages : 1873

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:57

moi aussi mais markov est quand même très bon a l'attaque...
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:06

oui mais quand meme la, je trouve sa honteux pour un attaquant de se faire dépasser par un deffenseur
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:12

Exact ces la vie a l'envers a Mathieu Schneider a MTL 643385 les Déf fonctionne plus que les ATT ou presque lol !!! J'voudrait bien savoir quesqui peut ce dire dans le vestière moi Razz
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:25

Kovalev: Bon las on est dans marde
Team: Ouais
Kovalev: On a trois choix
Team: OK
Kovalev: Soit on se retrousse les manches et on travaille dure
Team: hhuunnnn ouin ca l'as pas l'air le fun
Kovalev: Soit on fait renvoyer le coach
Team: Nah Bob y veut pas
Kovalev: Ou encore on fait rien jusqu'a la off-season, on joue juste assez pour gonfler nos stats pis apres on s'en vas d'icitte
Team: Ouais ouais bonne idée xD
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens

Nbre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:47

bonne échange, meme si c'Est donné bcp je trouve!! Il manque maintenant plus qu'un attaquant de puissance!
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:54

LOl Karl tu crois que ca ces passé comment ca ???? Razz
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

Comme si le reste de l'équipe parlait juste a Kovalev...

On a de bons attaquants (sauf qui sont jeune)
Et on a des veterans trop vieux qui peuvent pu fournir
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:21

Mario ca s'apelle du sarcasme
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:24

NOON!! Tu me niaise tu!!! Tu viens de m'apprendre quelque chose la.

Ouais sa aussi c'est du sarcasme je sais que c'était une joke la Razz
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

lol... j,ai bien aimé ton bout ou Kovalev dit «soit on se retrousse les manches et on joue bien» pi que la team dit« ouff... ca l,a pas lair le fun...» LLLLLLLOOOOOLLLLLLLL j'ai trouvé ca trop drole Very Happy
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeMar 17 Fév - 0:30

Une autre Retraite a la fin dla saison ou il va aller au UFA ou il fa falloir le signé trop cher pour 1 an ...

P.S. Quelle déf va écoper maintenant?????????
-Dandenault ...va etre pogné pour resté a l'avant
-Brisebois...Malgré son bon travail il va se faire chier a jouer 1 game sur 3
-Georges...écopera probalement quelque fois meme s'il a connu un excellent début de saison
-Bouillon..p-t bien quelque match
-Markov...peut-importe sa qualité de jeu il jouera 30min par match voyons...
-Komisarek...comme Markov
-Hamrlik...comme Markov sauf mettons 20min
-Schneider...Percu comme un sauveur ne ratera pas grand matchs

Bref, d'aprèes moi Georges-Bouillon-Brisebois feront une rotation a trois qui n'est vraiment pas méritée dans leur cas ...Gainey se prépare-t-il a se départir de l'un d'eux pour un attaquant...Mystère à suivre...
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeMar 17 Fév - 8:35

en tout cas.. O'Byrn yé pu la fak c cool... mais je sens qui va avoir un autre trade d'ici la fin des échanges... en totu cas j,espère... je veux un attaquant... genre t'échnage Higgins pour kekchose de gros... ak des picks...lol
s_kostitsyn_74

Nbre de messages : 240

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:48

ona trop de joueur toujours au moin 5 joueurs qui dois regarder les rencontre sur la pacerelle et voilà que ce Samedi Tanguay va pouvoir etre en uniforme encore un joueur de plus ... faut que sa bouge serieux ... la venue de Scheinder peut etre bonne mais vien completement de faire une crois sur un Deffenseur pour plusieur anner comme bouwmmester , kaberle ... On connait Gainey a toujours bien fais durant les saison alors va falloir suivre ca de pret
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:56

Tanguay a fait le voyage avec Mathieu Schneider a MTL 643385 pour demain et devrait être en uniforme ... je vien de voir ca a RIS
s_kostitsyn_74

Nbre de messages : 240

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:36

je sais ... Bob est entrin de negocier avec une team c'est sur ... voir que Kovy fait pas le voyage tout indique que bob negocie a une place
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:39

On va aller chercher Vinny Very Happy Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathieu Schneider a MTL   Mathieu Schneider a MTL I_icon_minitime

Mathieu Schneider a MTL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant