Petit message pour vous laisser savoir que je commence à être un peu tanné de vos histoires à plus finir... RESPECT a été demandé dans le topic des confirmations y a longtemps de ça... Je ne peux d'ailleurs plus tolérer aucune dispute entre confirmateurs "SURTOUT!" J'ai plein de monde qui me demande d'être confirmateur et je leur dit toujours non car je crois avoir les meilleurs...Mais si vous n'êtes pas capable de respecter les opinions de chacun, et bien un ménage s'imposera.
Pour les DG en attente de confirmation de vos trades, j'annule chaque trade où l'un de vous critique stupidement des confirmateurs pour des riens.
Pour les confirmateurs, si vous ne respectez pas un autre confirmateur et son opinion, et bien je prendrai qqu'un d'autre. Et cette phrase: "J'espère que tu refuses pas ma trade parce que j'ai refusé la tienne??" J'espère ne plus la revoir car elle n'a aucun sens... Si c'est vrai qu'il refuse ta trade à cause que tu lui a refusé la sienne, bien je pense pas que les 4 autres confirmateurs vont refuser ou accepter pour les mêmes raisons...
C'mon les boys, on vaut mieux que ça... Écrivez un OK après avoir lu s.v.p...