Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
Sujet: Prospects.... Mar 10 Fév - 10:38
En faisant les rosters updates, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs équipes qui ont entre 6 et 12 joueurs dans leur farm....C'est inadmissible... Je vous conseille fortement de signer des prospects de 20 ans et plus et de les mettre dans votre farm. De toute façon, un joueur de plus de 20 ans ne devrait même plus être considéré comme prospects, et ils n'évolueront pas s'ils restent dans vos prospects...Du gaspillage quoi!!!
Et je vous confirme à 100% qu'un joueur prospect de moins de 20 ans qui signe un contrat se ramasse PRO et ne peut descendre dans votre farm avant 20 ans...... Alors pensez-y avant de leur offrir un contrat....
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
Sujet: Re: Prospects.... Mar 10 Fév - 11:06
C'est bien que tu nous le confirme, car j'avais pas vraiment pensé à ca, et je suppose que tlm n'y avait pas vraiment pensé de signer les joueurs de plus de 20 ans.
ouin, ben pour les signer, faudrait que la section négociation de contrat soit débarrer!
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Prospects.... Mar 10 Fév - 11:49
T'as raison...J'le fait à l'instant...
DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
Sujet: Re: Prospects.... Mar 10 Fév - 20:38
je trouve sa poche moi qu,on puisse pas les mettre ds notre farm avant 20 ans
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
Sujet: Re: Prospects.... Mar 10 Fév - 20:45
c pas lui c le EHM mec...
DG *Jackets* CBS DG Senior
Nbre de messages : 1644 Age : 31 Localisation : Beloeil
Sujet: Re: Prospects.... Mar 10 Fév - 22:15
ouais... j,avoue que c un peu poche mais tk... on fait comme ds la vraie ligue fak y faut s eplier au règle... pi ca met un peu plus de challenge pi de stratégie