LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...

Aller en bas 
+7
DG.Thomas*PHI
dg-mini
phugoth
Super Mario
Oli Boudreau (EDM)
nicturco23
Admin Eric (Fondateur)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 8:35

OK, désolé pour mon absence d'hier mais je n'ai vraiment pas pu me connecter, très occupé comme journée. Bon, à cause de toute la frénésie et les questionnement du topic des UFA, j'ai décidé de supprimer tous les demandes et de réajuster les règlements avant de repartir le bal. C'est pas de la faute à personne sinon de la mienne qui n'a pas pensé que des règlements s'imposaient. Donc, pour éviter le surréalisme évident, voilà ce qui me semble être une très bonne idée..:

À côté de chaque joueur UFA, il y a un salaire d'inscrit, je ne tolèrerai pas d'offre plus élevé que 4M$ de plus que ce salaire. Ce qui veut dire: JOUEUR LW 125 000 0 = 4125000 max. Donc, s'il y a 6 équipes qui atteignent ce plafond, le joueur prendra lui-même sa décision...Car il le fera inquiétez-vous pas!!

Deuxièmement, il y aura environ 3 vagues de UFA, alors paniquez pas, des joueurs, y en a en masse. Je maintiens les 3 offres max par joueur, par équipe. Si je ré-enchère une 3ième fois sur le même joueur et qu'un autre DG mise plus haut, tant pis c'est fini... En tant que DG, vous misez sur 3 joueurs à la fois, pas plus. Si vous êtes sortit d'une enchère, vous pouvez miser sur un autre, car vous pouvez en tout temps avoir 3 joueurs en mise. Je ne peux pas pénaliser les équipes qui ont une plus grande marge de masse, car il y en a qui ont tout fait pour libérer de la place durant la saison pour les UFA. C'est stratégique.

Je vais faire un roster update ce matin, alors assurez-vous que votre masse vous permet d'offrir les salaires misés...
Allez, on recommence et amusez-vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 8:51

Et en passant, je fais un roster update général ce matin, comme je disais, et c'est "votre" responsabilité de le tenir à jour!!! Je n'en refairerai pas d'autre avant un boute, donc, inutile de me demander un update dans 2 semaines, sauf s'il y a des nouveaux, biensûr. Lorsque vous signerez un UFA, c'est à vous de copier les stats du joueur et le copier dans votre roster.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 13:19

Encore une fois Bravo Éric, une autre bonne idée que je trouve juste, équitable et BCP plus réaliste.!


Moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Oli Boudreau (EDM)

Oli Boudreau (EDM)


Nbre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Saint-Nicolas

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:05

je tapprouve à 110 % mon Éric!! Hier yavait trop d'abus ds les offres de contrats ça n'avait pas de bon sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

Merci Éric vraiment je me demande si ta du temps a toi avec tout sa Razz!
Revenir en haut Aller en bas
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth


Nbre de messages : 746
Age : 33

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:56

bravo 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:01

Bravo Merci Éric
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:38

Merce beaucoup éric
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:45

Thanks man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:46

Ouais bin on remarque tous une différence je crois...

à mon avis c BEAUCOUP mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-rak
DG Pro
DG Pro
dg-rak


Nbre de messages : 253

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:37

c po mal mieux sauf ke moi jpeut meme po en signé un jai une masse de 60 000 000 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:47

lol :O pkoi t full dememe
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:54

Ya full de joueur qui lui coute cher voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:13

merci bcp... j,avoue que ca fait aps mal plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:41

Comment sa marche la 24h après la première offre on lock ce joueur??????? 48h ???
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:44

non.. jpense qui lock le joueur soit quand ya atteind le plafond ou bin que ca fait 24h qu'il a pas recu de nouvelle offres...
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:47

l'affaire c que sa fenira jamis si c cela...
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:48

bin... o pire on peux mettre genre 2 jours pi après bin y signe... mais on pourrait commencer la saison aussi en même temps que les UFA... pas tout suite mais ds pas long lah...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:08

Ce que je vais faire, c'est que si un joueur reçoit une première offre, et que 24hres après il n'a pas reçu d'autres offres, je le signe... Dans le cas contraire, donc un joueur qui reçoit plus d'une offre, c'est 48 hres max ,,,, J'essaie de laisser la chance à tout le monde de miser, mais je ne peux favoriser les moins actifs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:56

ok c good
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:39

Ouais sa serai nice comme sa jpense
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:50

G une question.?

Si je win un enchere sur un UFA et que j'avais déja 3 enchere de fait, j'ai tu le droit de miser sur un autre pour encore avoir 3 mise, ou vu que j'en est gagner une, je tombe a 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:53

Oui Turco, surtout que tu as de la place en masse sur ta masse,,,,wow le joli jeu de mot!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:54

haha Razz!

Merci, pcq la avc la retraite de 2 autre player, 4 en toute , jsui un peu dans la ma*de !
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:46

En gros on a juste le droit a 3 encheres a la fois, mais on peut en signer comme on veut (si on peut.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... Empty
MessageSujet: Re: WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...   WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOOOOOOOWWWWW!!!!!! UFA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: