| Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Jeu 29 Jan - 18:45 | |
| J'ai lu un article qui comparait Vincent Lecavalier à Saku Koivu... Lecavalier est considéré comme un star et Koivu comme un joueur normale de la LNH... Mais pourquoi dites-vous ça ??? Comparer leurs statistiques et vous changerez surement d'avis... ///////////////////////
| Saku Koivu | Vincent Lecavalier | Parties jouées : | 757
| 758
| Nombre de buts :
| 182
| 295
| Nombre de passes :
| 432
| 353
| Nombre de points :
| 614
| 648
| +/- : | -5 | -74
| PIM : | 591 | 540
| % lancer :
| 12.2
| 12.9
|
| |
|
| |
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Jeu 29 Jan - 18:48 | |
| Vincent a -74 parce qu'il jou a Tampa aussi.
Mais moi Koivu jle considere comme 1 des meilleurs du CH.
Mais je crois que il considere vincent comme une star plus que koivu pcq vincent est un scorer. | |
|
| |
Dg. Bruins
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Jeu 29 Jan - 18:53 | |
| Je sais qu'il joue avec mais ça veux rien dire... Je suis aller voir quelques statistiques puis Pahlsson avec Anaheim a une fiche de -15 pourtant les Ducks sont plutôt bon... Talbot même chose... Une fiche de -14 avec Pittsburgh... Ce ne sont pas des joueurs qui sont poche ceux-là... Quand tu es un bon passeur tu n'est pas considéré comme une star non plus ??? | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Jeu 29 Jan - 18:58 | |
| Ouin Vincent est peut-être moins bon en def. Mais a les joueurs sont fait pour être bon en def et en attaque. Pis en passant la tout le monde croit que Lecavalier est super bon pcq ya une rumeur qui va pt jouer a prochaine saison quand il va encore être a Tampa le monde vont redescendre sur terre. | |
|
| |
Dg. Bruins
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Jeu 29 Jan - 19:03 | |
| Qu'il soit à , , , n'importe quelle équipe, il est bon... | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Jeu 29 Jan - 19:04 | |
| Non c'est parce que tout le monde au quebec croit que ces le sauveur... tk | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
| |
| |
DG *Jackets* CBS DG Senior
Nbre de messages : 1644 Age : 31 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Jeu 29 Jan - 23:05 | |
| effectivement... mais j'avoue que a chaque ville qui serait bin y torcherait pareil... | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 8:37 | |
| si koivu jouait a Tampa i serait considéré a peu près comme lecavalier côté stats | |
|
| |
Trent Yawney[CHI]
Nbre de messages : 426 Age : 32
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 11:42 | |
| ouin mais koivu yer vieux ya jouer pomal plus de saison que lecavalier pi yer mieu entouré | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 16:39 | |
| Plus de saison, mais le même nombre de match (disons que Koivu se blaisse souvent) | |
|
| |
Dg. Bruins
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 19:29 | |
| - Kane-88 a écrit:
- ouin mais koivu yer vieux ya jouer pomal plus de saison que lecavalier pi yer mieu entouré
regarde le nombre de match joué pour les 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 19:30 | |
| mais j,avoue que ds une organissation comme t mieux entouré qu,avec ... | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 20:04 | |
| koivu pi lecavalier tant quand moi ca ce compare pas!!! ces comme roulé en ferrarir pi tombé en lada avec koivu hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 21:29 | |
| Moi j'aime mieux Koivu même si depuis qu'il est arriver je le trouve lent, mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 21:52 | |
| y revient d'une blessure lah... laisse y le temps... | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 23:09 | |
| Ouais je sais on va voir demain et dimanche si il est un peu plus vite. | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 23:17 | |
| je suis daccord ak mathieu, koivu revient d'une blessure pis yavait connu un bon début de saison | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 23:19 | |
| Ouais je sais, mais sa fait quand même 3 games la j'esper qu'il va revenir vite. Et je chialais pas contre sa j'avais seulement remarquer. | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 23:20 | |
| non je chiale pas sur toi non plus | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 23:30 | |
| et que c'est beau l'amitié...lol... non mais sérieux qui le mette Pacioretty pi d,Agostini pi la ca va marcher... c 3 joueurs ak le même type de jeu... | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 23:31 | |
| oublie sa pacioretty a pas dut tout le même style de jeu que D'agostini et koivu... pacioretty ses un scoreur naturel qui est fait pour compter des buts. Koivu ses un passeur pis d'agostini un travaillant | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Ven 30 Jan - 23:35 | |
| c ca... je voualit dire qui vont bien ensemble... y se complète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! | |
| |
|
| |
| Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! | |
|