LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!

+2
Super Mario
Dg. Bruins
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg. Bruins

Dg. Bruins

Nbre de messages : 1416

Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! Empty
MessageSujet: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:45

J'ai lu un article qui comparait Vincent Lecavalier à Saku Koivu... Lecavalier est considéré comme un star et Koivu comme un joueur normale de la LNH... Mais pourquoi dites-vous ça ??? Comparer leurs statistiques et vous changerez surement d'avis...

///////////////////////
Saku KoivuVincent Lecavalier
Parties jouées :757
758
Nombre de buts :
182
295
Nombre de passes :
432
353
Nombre de points :
614
648
+/- :-5-74
PIM :591540
% lancer :
12.2
12.9
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

Nbre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:48

Vincent a -74 parce qu'il jou a Tampa aussi.

Mais moi Koivu jle considere comme 1 des meilleurs du CH.

Mais je crois que il considere vincent comme une star plus que koivu pcq vincent est un scorer.
Dg. Bruins

Dg. Bruins

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:53

Je sais qu'il joue avec Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! 320348 mais ça veux rien dire... Je suis aller voir quelques statistiques puis Pahlsson avec Anaheim a une fiche de -15 pourtant les Ducks sont plutôt bon... Talbot même chose... Une fiche de -14 avec Pittsburgh... Ce ne sont pas des joueurs qui sont poche ceux-là...
Quand tu es un bon passeur tu n'est pas considéré comme une star non plus ???
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:58

Ouin Vincent est peut-être moins bon en def.

Mais a Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! 643385 les joueurs sont fait pour être bon en def et en attaque.

Pis en passant la tout le monde croit que Lecavalier est super bon pcq ya une rumeur qui va pt jouer a Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! 643385 prochaine saison quand il va encore être a Tampa le monde vont redescendre sur terre.
Dg. Bruins

Dg. Bruins

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:03

Qu'il soit à Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! 320348, Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! 643385, Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! 341608, n'importe quelle équipe, il est bon...
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:04

Non c'est parce que tout le monde au quebec croit que ces le sauveur... tk
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

Nbre de messages : 1873

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:36

ses vraie... mais on nest a Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! 643385 Razz
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

Nbre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:05

effectivement... mais j'avoue que a chaque ville qui serait bin y torcherait pareil...
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 8:37

si koivu jouait a Tampa i serait considéré a peu près comme lecavalier côté stats
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]

Nbre de messages : 426

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 11:42

ouin mais koivu yer vieux ya jouer pomal plus de saison que lecavalier pi yer mieu entouré
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:39

Plus de saison, mais le même nombre de match (disons que Koivu se blaisse souvent)
Dg. Bruins

Dg. Bruins

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:29

Kane-88 a écrit:
ouin mais koivu yer vieux ya jouer pomal plus de saison que lecavalier pi yer mieu entouré

regarde le nombre de match joué pour les 2...
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:30

mais j,avoue que ds une organissation comme Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! 643385 t mieux entouré qu,avec Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! 320348...
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:04

koivu pi lecavalier tant quand moi ca ce compare pas!!! ces comme roulé en ferrarir pi tombé en lada avec koivu hahaha Razz
http://www.rds.ca
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:25

LOL... belle comparaison
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:29

Moi j'aime mieux Koivu même si depuis qu'il est arriver je le trouve lent, mais bon.
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:52

y revient d'une blessure lah... laisse y le temps...
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:09

Ouais je sais on va voir demain et dimanche si il est un peu plus vite.
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:17

je suis daccord ak mathieu, koivu revient d'une blessure pis yavait connu un bon début de saison
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:19

Ouais je sais, mais sa fait quand même 3 games la j'esper qu'il va revenir vite. Et je chialais pas contre sa j'avais seulement remarquer.
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

non je chiale pas sur toi non plus Very Happy
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

Razz
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:30

et que c'est beau l'amitié...lol... non mais sérieux qui le mette Pacioretty pi d,Agostini pi la ca va marcher... c 3 joueurs ak le même type de jeu...
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:31

oublie sa pacioretty a pas dut tout le même style de jeu que D'agostini et koivu... pacioretty ses un scoreur naturel qui est fait pour compter des buts. Koivu ses un passeur pis d'agostini un travaillant
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:35

c ca... je voualit dire qui vont bien ensemble... y se complète
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!   Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!! I_icon_minitime

Personne à remarqué ça... Et bien moi non plus !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant