LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Situations serrées!!

Aller en bas 
+7
nicturco23
Trent Yawney[CHI]
dg-boul
Super Mario
DG *Jackets* CBS
DGThibault
Admin Eric (Fondateur)
11 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:24

Voici un petit compte rendu des objectifs des équipes qui se battent pour les séries.... Voici ce que ça prend pour ces équipes pour y accéder..

EST---------------------
Situations serrées!! 289306 =1 nulle ou défaite en overtime.
Situations serrées!! 66352 = 1 victoire combiné avec une nulle ou une défaite pour Situations serrées!! 931467
Situations serrées!! 931467 = 2 victoires/3 combinés à 2 défaites pour Situations serrées!! 66352 .
ou 3 victoires combinées à 3 défaites pour Situations serrées!! 289306.

WEST--------------------------------------------
Trèèèès serré!!
Situations serrées!! 14437= 1 victoire combinée à 1 défaite pour Situations serrées!! 88858.
Situations serrées!! 642802= 1 victoire en souhaitant que Situations serrées!! 88858 ne gagne qu'un match sur 3.
Situations serrées!! 88858= la seule des 4 équipes à avoir 3 matchs à jouer..2 victoires pourraient les rendre à l'aise.
Situations serrées!! 971764= 2 victoires/2 à moins que Situations serrées!! 642802 perdent leurs 2 matchs...

Il est possible que je fasse jouer le match de Situations serrées!! 14437-Situations serrées!! 971764 du 7 avril LIVE sur le site en guise de test pour les matchs importants, surtout si ce match devient décisif pour la porte aux séries... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:30

Eille les enfants je c pas si vous remarquez que Eric fait TOUT UN TRAVAIL pour vous!!!

LOL J'espere que jaurai le 1st pick..
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:33

wow men... t vrm cool... c la première fois que je vois ca... t vrm fort
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:35

Merci...Mon but a toujours été d'être la ligue #1, et je vais tout faire pour y arriver et y rester!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:37

ca part bien pour ca en tk... continue come ca...

juste comme ca... l'autre ligue que j,était dessus a la fermer pi j,ai mit notre ligue en lien pour que ceux qui voulait une autre ligue vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:38

Bah a date on voit que tu te donne vraiment pour que la ligue soit intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

Thanks pour ce que tu fais pour la ligue, tu t'implique vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

Merci encore, et merci Jackets c'est une bonne idée...Pas besoin d'aller blairer dans les autres ligues pour faire de la pub, j'aime bien ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:47

ca fait plaisir... jpense qui devrait avoir egnre 5 gars qui vont venir... tk... yen a un que c sur...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:59

moi si jaurais gagné un peut je serais la dans

columbus ma te torcher dernier match Very Happy ma tempecher de faire les séries lol
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:30

»Vrm bonne job Éric

Pis oui le classement est vrm trop serrer dans l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
gorgio(Sharks)
DG Pro
DG Pro
gorgio(Sharks)


Nbre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:46

merci eric! ca serait coool pi eil ca pourrait devenir serre pour le premier rang dans l'ouest!
dernier match je jous contre les duck chta 3 points de eu avec 3 match a jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG lud

DG lud


Nbre de messages : 294

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:28

y merde il faut que je remonte la pente loll
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:31

Il ne reste plus que l'Ouest.....

CoolSituations serrées!! 642802 :1 partie restante vs Situations serrées!! 754220 , 77 pts (ils sont 8ième mais doivent gagner contre une équipe très forte....)

9)Situations serrées!! 88858 :2 parties restantes vs Situations serrées!! 774419 et Situations serrées!! 56194 , 76 pts. (Même si Situations serrées!! 642802 gagne, ils ont des chances en gagnant leur 2 matchs.)

10)Situations serrées!! 971764 :1 partie restante vs Situations serrées!! 14437, 75 pts. (Il faut absolument qu'ils gagnent, et que les autres perdent, pas le choix!!)

Si Dallas et Columbus perdent, le match Situations serrées!! 14437-Situations serrées!! 971764 sera commenté LIVE ce soir dans la section "COMMENTAIRES DE MATCH" à 19h00.

Si les 2 gagnent par contre, ce sera Situations serrées!! 88858-Situations serrées!! 56194 qui sera commenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:55

cool... mais oublie ca... je vais gagner mes 2 matchs...lol:P
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:55

bonne chance a tous pour les deux derniere games les boys
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:25

bonne chance guys et merci éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situations serrées!! Empty
MessageSujet: Re: Situations serrées!!   Situations serrées!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situations serrées!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: