LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

À LA PORTE DES SÉRIES...

+8
DG.Thomas*PHI
dg-rak
gorgio(Sharks)
Super Mario
J-F Gauthier (Pit)
DG-Sens
nicturco23
Admin Eric (Fondateur)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

À LA PORTE DES SÉRIES... Empty
MessageSujet: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 14:56

Au rythme où vont les choses, les séries éliminatoires devraient commencer ce vendredi 30 janvier. Déjà 6 équipes sont déjà ssurées d'en faire partie, et 10 autres vont se faire une lutte importante pour y accéder. Je prendrai le soin de simuler environ 5 jours sim par jour réel, à des heures décallées. Pourquoi? Pour que vous ayez le temps de préparer votre équipe avant chaque match...Car pour quelques uns, une défaite ou une seule victoire peut tout changer au niveau du classement...

Voici des équipes qui sont "hot" en ce moment, et quelques unes qui doivent se réveiller sinon....too bad.. Neutral

Who's hot!! Twisted Evil

À LA PORTE DES SÉRIES... 774419 9-0-0-1 à ses 10 derniers matchs. 5 ième position dans l'Ouest.
À LA PORTE DES SÉRIES... 643385 8-0-0-2 à ses 10 derniers matchs. 5ième position dans l'Est.
À LA PORTE DES SÉRIES... 4807 7-2-0-1 à ses 10 derniers matchs. 10ième position à 15 pts d'une participation. (ouf!!)
À LA PORTE DES SÉRIES... 289306 8-1-0-1 à ses 10 derniers matchs.
À LA PORTE DES SÉRIES... 327148 8-1-1-0 à ses 10 derniers matchs.

Who's not!! Evil or Very Mad

À LA PORTE DES SÉRIES... 971764 1-8-0-1 à ses 10 derniers matchs. 7ième position, mais à 3 pts de ne pas les faire...
À LA PORTE DES SÉRIES... 859451 0-9-0-1 à ses 10 derniers matchs. Presque pas eu de DG de l'année...Ça fait une différence!!
À LA PORTE DES SÉRIES... 415464 2-7-1-0 à ses 10 derniers matchs. 12ième dans l'Est, ça prend un miracle now!!
À LA PORTE DES SÉRIES... 244738 et À LA PORTE DES SÉRIES... 341608 1 victoire à vos 10 derniers...On se prépare pour le repêchage... Wink
À LA PORTE DES SÉRIES... 15622 3-6-0-1 à ses 10 derniers matchs. Pas de panique, la huitième place est à 12 pts...

Bonne chance à tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

Nbre de messages : 794

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:40

C nice de savoir sa ! Merci encore d'avoir donner plus d'info Razz!
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens

Nbre de messages : 1122

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:39

super intéressant!
La lutte dans le nord est est très chaude
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:59

Merci éric pour les détail !!!
http://www.rds.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:27

Moi mon équipe va quand meme assez bien !!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:20

moi a fait juste po les série mais je fait des trade pour l'an prochain donc a date mon defi c de finir dans les dernier pour avoir un bon choix au repechage loll Razz

L'an Prochain:

À LA PORTE DES SÉRIES... 744181=Coupe Stanley
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

Nbre de messages : 1161

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:49

Wow la moi depuis que je suis la tampa a 4 victoires 1 défaite dommage que je sois super bas Sad.

En gros je dis sa pcq l'an prochain vous allez voir la fureur du Lightning!!
gorgio(Sharks)
DG Pro
DG Pro
gorgio(Sharks)

Nbre de messages : 162

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:52

moi chui souiller c presque sur jme prend contre le wild en séries pi ils sont sur une sécance victorieuse! :S jespere pouvoir les freiner
dg-rak
DG Pro
DG Pro
dg-rak

Nbre de messages : 253

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:13

merde moi ca va po tres bien Razz
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

Nbre de messages : 1873

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:04

Im on fire ( p-e en liste pour les série XD)

merci pour sa érice
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

Nbre de messages : 1644

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:33

moi jvais p-t pas faire les série (surment pas)... pi a la place que je vais être jvais aps avoir un super bon pick aussi...lol
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:51

OK, vu le nombre d'absences remarquables dût aux tournois cette fin de semaine, je ne simulerai pas plus de 2 matchs des séries par équipe avant dimanche soir. Donc, dimanche soir, vos équipes (ceux qui font les séries) auront joué max 2 matchs et vos 3ième match se joueront dimanche soir vers 22h30, question de vous laissez remanier vos troupes. Par la suite, ce sera de la simulation plus rapide...
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:58

parfait sa Razz! G hate de faire les série ou juste de voir si g fait Lol
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:12

Je pense que la simulation devrait pas etre trop rapide pour les séries éric! messemble que les séries c'est gros, et si mettons je perds 5-1, pour le prochain match, j'aimerais apporter des changements, sinon je risque de perdent 2 matchs de suitent!

Penses-tu pas que 2 jours de sim/vrai jour serait bon,non? Car une équipe en série dabb jour un match et l'autre est en congé, donc je trouve que ca serait la bonne méthode moi, car c'est quand meme les séries là!
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:19

Ben c'est justement ça SENS, Vendredi, samedi et dimanche= 1 match(équipe)/jour...

Puis par la suite: 2 matchs(par équipe)/jour....Un le matin et l'autre le soir vers 20h30..
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:15

Jte comprends Sens mais si on fait sa les séries vont etre longue en sale pour ceux qui ne les fonts pas ....
gorgio(Sharks)
DG Pro
DG Pro
gorgio(Sharks)

Nbre de messages : 162

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:16

c'est parfait pour moi eric
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:00

OUin, c bon comme ca éric!!!!!!!! Un match le matin et un le soir! Je vais avoir le temps d'apporter des changements
DG lud

DG lud

Nbre de messages : 294

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:44

ouias atk moi ses plate je fait juste perde ses temps ci loll
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:03

Ouais c sur ke c long pour eux ki les fond pas mais c la meilleur facon

Moi sa me va aussi Razz
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini

Nbre de messages : 2977

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:05

moi jtrouve sa long la Razz
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:06

Ces corect Éric !!
http://www.rds.ca
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:36

ouin... sa va etre long un peu

ses quoi tu va faire une série le matin pis une le soir??
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:48

Chaque équipe vont jouer 2 matchs par jour minimum et plus le weekend...
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:49

ouin.... sa va etre long
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À LA PORTE DES SÉRIES...   À LA PORTE DES SÉRIES... I_icon_minitime

À LA PORTE DES SÉRIES...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant