LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tampa News

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Tampa News Empty
MessageSujet: Tampa News   Tampa News I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:26

Un nouveau DG est venu mettre de l'ordre a Tampa. Et oui Mario le célèbre plombier a acheter l'équipe et en 1-2 journée a déja échanger stamkos et parisé on se demande ce qu'il a dans la tête.

Pour le moment il n'y a eu aucun match depuis que le nouveau DG est la nous allons voir comment se porte l'équipe, elle qui ne fera pas les séries cette année.

Il dit que d'ici 12-13 ans Tampa aura une chance de gagné la coupe. Une chance qu'on a le Super Bowl cette année sinon a Tampa sa serait tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Tampa News Empty
MessageSujet: Re: Tampa News   Tampa News I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:21

Édition du 13 Mars 2009


Succès a Tampa

Après 2 victoires de suite nous commencons a croire au potentiel de M.Bros.
Nous avons pu obtenir une entrevue avec Marian Gaborik qui a obtenu 2 passes ce soir dont sa 40eme de la saison.
Nous lui avons d'abord demander si il était heureux de jouer a Tampa.
''Bien sur que oui ce sont de très bon partisan qu'on a ici.''
Nous avons fait comme si c'était vrai et avons continuer l'entrevue
Nous lui avons demander comment il trouvait sa de jouer avec 2 jeunes (Artem Anisimov et Martin Hanzal).
''Ce sont 2 très bons jeunes joueur ils vont aller loin dans la ligue. Et puis c'est bien, car je peux leur donner des conseils''

Donc on sait qu'ils ne feront pas les séries cette année, mais on voit qu'on a du bon potentiel pour les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Tampa News Empty
MessageSujet: Re: Tampa News   Tampa News I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:45

Édition du 23 Mars 2009



Tampa continu sur la bonne voie



Après 2 victoires contre Atlanta en 2 matchs consécutif nous pouvons être fier de Mario qui a une fiche de 4 victoires et 1 défaite depuis qu'il est a tampa. Nous avons assister a peu de discipline lors du 2eme match, mais Mike smith a su garder l'avantage pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Tampa News Empty
MessageSujet: Re: Tampa News   Tampa News I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:50

Édition du 8 Avril 2009



Tampa s'écroule


Après un début incroyable de 4 victoires et 1 défaite durant les 5 premiers jour de Mario voila que tout s'écroule avec une fiche de 3-7-0-0 a leur 10 dernier match. Mario a déclarer que se sera différent pour la saison 2009-2010, mais les partisans n'ont pas beaucoup d'attente peut-être qu'une place en série pourrait être intéressante.
Mario a déclaré qu'ils devront aller chercher un bon défenseur et aussi un bon Leader pour l'équipe de jeune.


Rumeur


Plusieurs rumeurs court voulant que les Schtroumpfs veulent acheter l'équipe, mais ce n'est qu'une rumeur. Le grand Schtroumpf a déclarer que ce serait une bonne idée et que ses petits Schtroumpfs pourraient se griller le Schtroumpf au soleil en regardant les joueurs du Lighnting Schtroumpfer sur la Schtroumpf de patinoire. Mais il a aussi dit qu'ils devront Schtroumpfer beaucoup d'argent pour acheter le Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Tampa News Empty
MessageSujet: Re: Tampa News   Tampa News I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:27

Édition du 3 juin 2009



Caroline gagne la coupe

Et oui la caroline a gagner la coupe cette année! C'est tout ce qu'on avait a dire la... ouin ils ont bien jouer.



Saison 2009-2010

Cette saison s'annonce asser bien pour le DG Mario qui va pouvoir faire grimper son équipe au classement. Il a dit que dès cet été il allait chercher quelque joueur clé dans les agents libres et ainsi il fera développer plusieurs de ses jeunes joueurs.
Il dit avoir toute les chances de sont côtés pur viser les séries cette année.



Draft

Nous avons bien hate de voir qui seront les nouveaux venu a Tampa. Mais ne nous attendons pas a ce qu'ils jouent tous comme des Tavares, mais ils auront surement droit a quelque match dans la LNH dès leur première saison. Rappelons nous que Tampa Bay a un choix de 1ere ronde qui est 7eme au total donc nous pourrons aller chercher quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Tampa News Empty
MessageSujet: Re: Tampa News   Tampa News I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:59

Édition du 10 juin 2009



Nouveau venu a Tampa Bay

Ryan Ellis le défenseur et Jarno Boberg l'allier droit sont les 2 nouveaux venu a Tampa News 320348. Nous avons beaucoup d'attente envers Ryan Ellis qui va surement devenir notre 4eme défenseur tant attendu par nos partisans. Et Boberg va surement faire un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Tampa News Empty
MessageSujet: Re: Tampa News   Tampa News I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:01

Édition du 25 juin 2009


Rumeurs !!!

Des rumeurs court que M. Bros aurait approché Peter Foresberg et Alex Kovalev!! Donc les matchs a Tampa News 320348 pourrait de venir intéressant.
Une autre rumeur court qu'il aurait aussi approché M. Satan, mais je ne crois pas qu'il est le goût de revenir après s'être fait échanger.



Schtroumpfs

Au et les Schtroumpfs continuent de schtroumpfer de l'argent pour acheter l'équipe voici un commentaire du Schtroumpfs Travaillant :
''Pour moi c'est normal de schtroumpfer je schtroumpfs tous les jours, car je suis quand même le Schtroumpfs Schtroumpfvaillant!''

Nous avons aussi eu un commentaire du Schtroumpfs Millionaire :
''Moi je n'en veux pas d'équipe alors je ne leur prêterai pas mes millions!!''

Vous aurez deviené que ce Schtroumpfs n'a pas la cote auprès de ses amis depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Tampa News Empty
MessageSujet: Re: Tampa News   Tampa News I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:17

Édition du 18 septembre 2009



Nouveau venu!

Alex Kovalev est le nouveau venu a Tampa News 320348 et oui le vétéran russe va venir jouer ici il nous a couter Hanzal Greene et Jurcina, sa peut vous paraitre cher payer, mais Kovalev va former un excellent trio avec Gaborik et il va faire bouger les choses sur la glace.
Kimmo Timonen va aussi venir jouer avec Tampa News 320348 le défenseur va former un duo avec le jeune Ryan Ellis d'après ce que nous a dit Mario.



Les séries?

Avec la venu de Kovalev je crois que les partisans de Tampa pourront voir leur équipe faire les séries, cette année Tampa News 320348 sera une équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa News Empty
MessageSujet: Re: Tampa News   Tampa News I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa News
» Dallas News
» Tampa Bay
» Tampa Bay
» Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: ÉQUIPES :: TAMPA BAY LIGHTNING-
Sauter vers: