LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FINAL COUNTDOWN...

Aller en bas 
+4
J-F Gauthier (Pit)
Dub_Habs
DG *Jackets* CBS
Admin Eric (Fondateur)
8 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:22

Et bien nous y voilà les chums, le 5 mars 2009 en simulation, la date limite des trades. Je vais faire un update sur tous les stats. C'est la dernière course avant les séries, et il y a une couple d'équipe qui remontent tranquillement vers une bataille qui s'annonce excitante. Je demanderais à tous les confirmateurs, Dub, P-A, DGSens et Boul, d'être préparé et présent le plus possible ce soir. Car, une fois minuit tombée, je lock le forum des négos et des confirmations. Je vais tout de même laissé une chance aux coureurs car ceux qui enverront une offre aux confirmations avant minuit, devra être validé. Mais assurez-vous qu'elle soit bonne car elle ne sera pas modifiable, et s.v.p. ne chialez en aucune raison après les confirmateurs sinon j'annule votre trade automatiquement. Et les confirmateurs, respectez-vous entre vous car, des fois, je vois des remarques qui me tannent un peu.

Donc, je ne simulerai pas avant demain soir, 21h00, pour laisser la chance à tout le monde de bien préparer leur équipe et leurs nouveaux rosters pour la fin d'une première saison X-Sim. Et mettez à jour vos rosters à mesure que vous transigez, car j'ai beaucoup de demande d'updater les rosters, donc, il y en a qui ne le font pas... Les tout nouveaux, vous n'êtes pas visés en passant.

Bonne chance à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:03

après la date limite lah... est-ce que vous alleez simulé tout d'un coup jusqu,au sériee??? parce que on pourra rien faire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:06

Éric aura pas le temps de tout faire dune claque la voyons ya d'autress chosse a faire pareil faut etre patient..
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:07

Oouais faut pas capoté la... Ne pas oublié que la ligue ses un pass-temps et non une job a temps plein ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:08

En passant c'est aussi la dernière journée pour signé des UFA donc allez-y fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:10

Je vais simuler un peu plus C'est sûr... Et à la question de quelques uns à savoir si je vais laissé une période libre de trades avant de starter les séries, c'est non...

Mon but c'est que la l;igue soit active au maximum, alors je ne vais pas faire comme d'autres, prendre un break de 1 à 2 semaines avant de restarter la nouvelle saison. Je vais trouver des façons à ce que les autres ne s'emmerdent pas trop, dac? Et en passant, vous savez pas à quel point ça me fait du bien de prendre une pause de confirmation de trades. Ceux qui ne comprennent pas ont sûrement jamais simulé..
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:13

OK, mais est-ce qu'il va en avoir une avant de passer au repechage
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:25

Ben à partir du dernier match de la finale de la coupe stanley, les échanges ouvrent à nouveau.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:13

Écoutez, faut pas capoter avec les trades là! C'est pas pcq il n'y aura plus de trades pour le restant de la saison, que tout est fini jusquà la prochaine saison, voyons là! Il faut editer les lignes des fois, vous pouvez tenir un journal sur votre club, ya quand meme des trucs à faire là!

C'est quoi ca veut dire ca, que maintenant qu'il n'y a plus de trades possibles, le forum va devenir desert? Nonnnnnnnnnnnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:14

Sens a entièrement raison les boys la ....
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:19

Le journal c'est une bonne idée :p ma surment m'en faire un même si je fais pas les séries.
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

Bravo sens belle réflexion body !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

Ben, j'avais commencé un journal moi, mais éric simule vite en maudit pour tenir un journal à la semaine à jour

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:07

Bin engage toi un journaliste !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:07

lol c'est parfait dememe
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:03

bonne idée les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL COUNTDOWN... Empty
MessageSujet: Re: FINAL COUNTDOWN...   FINAL COUNTDOWN... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL COUNTDOWN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: