LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

DG Sr..c'est quoi?

2 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

DG Sr..c'est quoi? Empty
MessageSujet: DG Sr..c'est quoi?   DG Sr..c'est quoi? I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:32

Vous avez probablement remarqué dans la légende qu'il y a un groupe de DG Sr. et je commence à avoir des questions à ce sujet et c'est normal. Je vous explique sa signification:

Un Dg sr est un DG qui gagne de l'ancienneté sur ce site. Un DG actif qui ne veut pas nécessairement avoir un poste administratif mais qui devient une référence si de nouveaux DG ont besoin d'info. C'est un peu l'étape entre un DG pro et un co-Admin exemple ou les capitaines des DG. Ce sont des DG exemplaires et si jamais il me manque des postes administratifs à combler avec le temps, je sais où regarder. Smile

J'ai inventé ce groupe car je trouve qu'on récompense pas assez les DG actifs et émérite ailleurs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

DG Sr..c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: DG Sr..c'est quoi?   DG Sr..c'est quoi? I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:25

Tres bonne idées ca Eric !!!! t'es un sale bon Admin fondateur tu pense a toute pour nous les DG est on n'en est reconnenssant lâche pas ton beau travail !!!!
http://www.rds.ca
Invité
Invité

DG Sr..c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: DG Sr..c'est quoi?   DG Sr..c'est quoi? I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:51

OUI !! Merci de la Précision ! Very Happy
Invité
Invité

DG Sr..c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: DG Sr..c'est quoi?   DG Sr..c'est quoi? I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:39

ok ! cela clairifie bcp plus ! ... merci et très bonne idée
Contenu sponsorisé

DG Sr..c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: DG Sr..c'est quoi?   DG Sr..c'est quoi? I_icon_minitime

DG Sr..c'est quoi?
Page 1 sur 1