LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)

Aller en bas 
+3
DG-Sens
DG *Jackets* CBS
Trent Yawney[CHI]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:46

Jonathan Toews C 20 850000 2 79 78 81 70 74 84 87 78 72 82 72 71 79 76 79
David Bolland C 22 845833 1 62 63 62 70 73 67 67 57 78 72 47 58 62 70
Jakub Sindel C AMA 22 550000* 0 D C- C- D D D- C- D- B- D D- D- C- D- C-
Yannick Weber D 20 525000 3 47 46 49 51 49 47 55 54 76 37 42 46 47 49 56
1pick Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) 485592

vs

Derick Brassard C 20 255000* 2 55 63 66 50 51 42 68 56 66 56 53 51 61 47 61
Rick Nash L 24 5400000 2 88 75 84 72 72 71 80 88 60 62 66 80 82 71 79


Dernière édition par Kane-88 le Mer 21 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:16

J'accepte

PS: la réponse de columbus ira à demain car moi je l'écris vu que je ne revien pas à partir de demain jusqua lundi..

jai édité c'étais first pick de Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) 485592 que jlui avait offert et qu'il acceptait..
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:36

heu... je veux voir tes autres 1st pick... moi j,ai accepter pour celui la mais si ya a d'otre je veux les voir... pi de toute faon je veux apsde Weber et de Sindel...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:37

jai 1st pick Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) 327148 et Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) 485592 choisi je m'enfou un peut
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:48

Je vois pas ce que le 1st pick a à voir la dedans!

Derick Brassard C
Rick Nash L

=

Jonathan Toews C
David Bolland C

Meme que les Jackets ont l'avantage dans ce 2 VS 2, car c'est pas la vrai vie ici, on a juste à voir les stats

en plus, ya weber, plus sindel! Donc le 1st pick est de trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:51

si les autres pense comme toi et que columbus accept.. bah on irra comme sa sinon je maintien mon offre avec le 1pick de Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) 485592
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:51

nenon Brassard vos BEAUCOUP PLUS qe Bolland et toews en arrache meme un peu VS nash ... ya rien de trop la
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:54

BEAUCOUP est un grand mot.. car bolland sera un excellent joueur en désavantage numerique si pour toi ser rien pour d'autre sa ne l'est pas.. si on aurait pas des maxime lapierre ou autre avec le ch on en arracherai désavantage.. pareille pour bolland

sinon toews up + que nash et toews à jouer ligne 2 toute la saison presque avec lautre dg..

un peut comme le truc que éric parlait du joueur pas trop fort qui a jouer premiere ligne et qui est dominant mais quand il jou 3ieme ligne il est mauvais..

sinon toews coute rien et nash coute cher
en tout cas l'offre est accepté selon toi habs comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:03

c serré la chui quand meme en réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:10

hihi esperon que sa ne fasse pas comme avec erik johnson .. d'autre qui dise j'offre trop d'autre qui dise j'offre correct

demain la limite et moi je serais pas la esseyer de vous mettres en bon termes si possible pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:28

Brassard est bon offensivement alors que Bolland est plus équillibré!
Pis Toews a les memes stats que Nash et il a 2 ans de moins, alors ses stats vont monter encore plus!

C'est à voir avec les autres confirmateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:31

Désolé mais toews à 4 ans de moin toews 20 nash 24
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:55

moi jaccepte ce trade la, kane doit payer un peut plus en raison des insucces cette saison de toews, nash est dans le top scoreur et brassard va devenir un joueur de premier plan comparativement a bolland. Moi jaccete
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:58

hey blame moi pas lol toews etait 2ieme ligne Sad lecavalier etait first pi y marchait pomal moin avec moi que avec les sabres .. en plus il le trade Razz

sinon tu dois etre content tu vas esseyer d'aller chercher toews hein mon boul LOL
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:01

loll, mais moi je trouve sa correct, si tu veux vraiment un joueur, tu doit faire des compremis et donner plus que lautre pour que sa penche en ta faveur, jai payer pour avoir ma premiere ligne moi Razz je voulais tout qu'un trio et je lai obtenu et jai du sacrifier de la profondeur dans mon club
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:04

malgré que tu dois avoir bien trade hey ta garder éric staal pi tu ter faite ovechkin pi kovalchuk ser genre humm ook lol


en tk polluon pas mon sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:09

et en plus lorsque tu mets un joueur comme nash aux encheres, tu recherche la meilleur offre et les autres se battent pour gagner nash, donc c sure que la transaction va se retrouver plus impossante
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:01

Pour ma part, le 1st est un pick généreux... Boul tu dis "quand tu veux avoir un gros joueur, il faut que tu paye le prix" ou qque chose de même...Toews n'est pas un gros joueur????

Dub, si tu crois que Brassard est supérieur à Bolland, mettez un 2nd ou 3rd et ce sera correct car je ne crois pas qu'il sera siiiiiii supérieur que ça,..p-être mais pas à des 5 OV de différence..
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:09

oui toews est un gros joueurs en overall, mais il a encore rien prouver cette année avec une mince récolte de points et nash se retrouve dans les tops scoreurs, cest pour sa que jai dit un gros joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:57

c confirmer... je n,ai aps recu d,offre meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:10

Derick Brassard C 20 255000* 2 55 63 66 50 51 42 68 56 66 56 53 51 61 47 61
ne vaut pas
David Bolland C 22 845833 1 62 63 62 70 73 67 67 57 78 72 47 58 62 70
Jakub Sindel C AMA 22 550000* 0 D C- C- D D D- C- D- B- D D- D- C- D- C-
Yannick Weber D 20 525000 3 47 46 49 51 49 47 55 54 76 37 42 46 47 49 56
1pick
meme sil est pour monter toews est pas mal semblable a nash
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:14

Non P-A, Sindel et Weber ne fait plus partie de la trade maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:16

ah dsl jai pas vu sa la sa plus dallure de meme jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:22

Bon, si on récapitule, moi et DGSENS on trouve que le 1st est de trop, P-A et Boul acceptent...Dub, je sais que tu hésitais, mais tu devras trancher...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:45

dsl de pas trancher mais moi Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) 56194 rajouterais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) Empty
MessageSujet: Re: Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)   Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus////Chicago (ACCEPTÉ!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» min vs columbus (ACCEPTÉ)
» Montréal ## Columbus (ACCEPTÉ!!)
» Chicago / Buffalo (ACCEPTÉ!!)
» Chicago///Pheonix (ACCEPTÉ!!)
» PITSBURGH///Chicago (ACCEPTÉ!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: TRANSACTIONS :: CONFIRMATIONS DES ÉCHANGES-
Sauter vers: