LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FAIT INTÉRESSANT...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

FAIT INTÉRESSANT... Empty
MessageSujet: FAIT INTÉRESSANT...   FAIT INTÉRESSANT... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:55

J'ai un ami qui co-gère une petite ligue entre chum en Abitibi, et ils utilisent le même simulateur que moi. On s'est jasé cet après-midi via msn, et surprise... Ils sont rendus à la fin de leur saison et écoutez ça...

Marcus Nilsson est un de ses meilleurs joueurs...Quoi??Marcus Nilsson?? Il a un overall de 74 et ici, un overall de 71!!!

C'est quoi le buzz??!!.. Et oui on a le même système et on a prit le même roster update sur le site de EHM...

Nous avons comprit que Nilsson, il l'a fait jouer 1st line toute la saison, tandis qu'il joue 4th line ici avec Calgary....

Donc, la position et l'utilisation d'un joueur peut faire varier son overall..Son moral aussi....

Alors, un truc pour les confirmateurs, ne vous fiez pas sur les autres ligues pour savoir si tel recrue ou tel joueur va monter plus tard... S'il en première ligne ailleurs, il sera certes meilleurs que s'il joue 3rd line ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

FAIT INTÉRESSANT... Empty
MessageSujet: Re: FAIT INTÉRESSANT...   FAIT INTÉRESSANT... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:57

Tu y vas avec l'habitude et en général c'est quoi les overall et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

FAIT INTÉRESSANT... Empty
MessageSujet: Re: FAIT INTÉRESSANT...   FAIT INTÉRESSANT... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:37

C'est intéressant en maudit ca! C'est encore plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

FAIT INTÉRESSANT... Empty
MessageSujet: Re: FAIT INTÉRESSANT...   FAIT INTÉRESSANT... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:18

ouais... mais d'habitude quand tu vois les autres ligue pi que tu fais la moyenne bin ca te donne un bon apercu...
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

FAIT INTÉRESSANT... Empty
MessageSujet: Re: FAIT INTÉRESSANT...   FAIT INTÉRESSANT... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:21

c sa que je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIT INTÉRESSANT... Empty
MessageSujet: Re: FAIT INTÉRESSANT...   FAIT INTÉRESSANT... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT INTÉRESSANT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en connais un qui en fait!!
» réserver pour les interview ou les journal d'équipe je fait tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: