LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ÉVALUATION DE NOS DGs.....

Aller en bas 
+3
dg-boul
Trent Yawney[CHI]
Admin Eric (Fondateur)
7 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:26

Voici une courte évaluation que j'ai entrepris pour avoir une idée de qui fait quoi ici. Je ne suis pas ici 24 heures sur 24 alors je sais qu'il y en a quelques uns que je ne croisent presque jamais. Mais j'ai accès aux messages que vous envoyez sur le site, alors ça me donne plutôt une bonne idée de vos actions... Ben non, je ne vous espionne pas!! J'ai tellement d'autres choses de mieux à faire... Dites-vous qu'il y a des DG moins sociables que d'autres, et ceci n'en font pas moins qu'ils peuvent être des DG hors pair. Alors, c'est une évaluation constructive et non des critiques que vous verrez, et la moyenne à la fin, est le nombre de messages que vous écrivez en moyenne chaque jour. L'idéal est 4 et plus...

ÉVALUATION DE NOS DGs..... 754220 : Actif, communique pas beaucoup, mais son équipe gagne toujours, lol,,,,..(1,15)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 66352 : Actif, impliqué (combat des clips) OK (4,75)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 340500 : Actif, rien à dire, bonne communication (12,24)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 485592 : Actif surtout pour les trades, fais ces petites choses..OK..(1,74)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 14437 : actif première journée, mais déjà en baisse de régime, mmmhh...(2,00)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 551439 : Super, continues comme ça.. mais trade moins, lol. Razz (12,72)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 56194 : Trrès actif, bravo!! (26,33)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 169774 : Pas pire, mais a déjà été plus actif à une certaine période..(3,11)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 88858 : Nouveau, mais très actif en partant, lâche pas!! (41)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 642802 : Des fois actifs, des fois moins, ça passe pareil..(6,30)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 154934 : Vous ne le voyez pas très souvent, mais il est bel et bien là, il travaille fort à compter votre $$$
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 971764 : Très respectueux, bon DG actif..(3.67)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 931467 : Baisse de régime au niveau de l'activité, C'était tout un actif..y a pas si longtemps..(4.29)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 744181 : Actif un jour, moins actif l'autre, etc..Mais bonne amélioration depuis 3-4 jours..(4.29)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 774419 : Plutôt transparent, très rare que je le vois, essaies de faire tes alignements des fois..(1.18)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 643385 : Tanné de le voir, lol..Ben non c't'une joke plate!!(Ça s'en venait trop sérieux mon affaire, là)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 859451 : C,est bon, rien à dire..(9.60)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 15622 : correct, il se pointe régulièrement.(7.91)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 341608: Trop nouveau..
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 990209 : Travaille discrètement, mais travaille bien, actif..(10.83)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 289306 : Ben actif, bonne communication, tout va bien..(8.42)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 4807 : Trèèès actif pour un nouveau.. Watch that!!---(47.67)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 78114 : Bien actif lui aussi, fais du bon travail avec son équipe..(21.60)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 327148 : Se pogne le derrière!! lol! .. Naaaah, full impliqué, fais tout ce qu'il peut pour la ligue, bravo!
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 735561 : Semble timide un peu, mais très sympa et très honnête, changes pas (3.12)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 239185 : très impliqué (Habs pool), apprécié de tous, c'est bon..(7.43)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 320348 : En Danger..Une fois par 4 ou 5 jours c'est pas ce qu'on cherche ici...(2.55)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 244738 : Lui aussi est discret mais ce qu'il fait avec cette équipe est très respectable. À prendre au sérieux.(3.42)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 998602 : La girl!! Qui a dit que les femmes ne connaissent pas le hockey.. Bravo, tu fais ben ça.(4.00)
ÉVALUATION DE NOS DGs..... 415464 : Très actif, veut tout faire, passe partout, super, mais watch ton language un peu...(8.87)

Voilà, sans rancune, de toute façon, j'ai rien dit de méchant!! Evil or Very Mad


Dernière édition par Admin Eric (Fondateur) le Mer 21 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:32

jcomprend rien au chiffre..

mais je vois que flyers a un plus gros chiffre donc je suis jaloux.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:34

C'est le nombre de messages par jour en moyenne que tu écris sur tout le site...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:37

Comment sa trade moins scratch Razz Sa fait trop longtemps que je n'ai pas fait, je suis en manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:37

ah ok .. ouin je suis pas fort sur les jeux comme certains ;p

bon dodo.. ++
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:39

Srmt que tu dit sa, la nouvelle bombe que jai fait, tu est tjrs entrain de marquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:39

ouin ser le seul topic jai vu que mini fesait juste sa me suis dit pkoi pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:41

a vous deux vous aller passer le 5000
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:42

hihih bon arrête la jme sent oubliger de répondre .. je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:49

Okayyy, j'ai besoin de clarifier quelque chose.. Un DG qui vient à tous les jours, mais qui ne marquent presque jamais rien est un DG pas très actif... Mais ça fait pas de lui un mauvais DG... On veut juste que les DG plus discret sortent de leur coquille... On vous aime!! Écrivez des mots, des poêmes, etc..lol, Razz .. Bah non, laissez-faire les poêmes finalement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 7:56

ouais c ca... jpense pas que kelkun va mettre un poème ici...lol
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 8:34

Ces encore drôle lollll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:17

anyway, la cote de message par jour veut rien dire, car beaucoup jouent à la méga giga bombe qui n'a pas vraiment rapport avec ni le hockey, ni avec la sim, donc bon!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:27

Ouais, c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:36

ouais... mais quand même... enlève environ 3 message pour ca par jour... (a mettnon) ca n,en fait pas bcp lah...
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:03

nice je suis un des plus actifs depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉVALUATION DE NOS DGs..... Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE NOS DGs.....   ÉVALUATION DE NOS DGs..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVALUATION DE NOS DGs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: