LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Une longue route...

3 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

Une longue route... Empty
MessageSujet: Une longue route...   Une longue route... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 0:11

Je suis très heureux de voir à quel point vous demeurez actif. Je sais que ce n'est pas excitant de voir qu'il n'y a pas 25 DG inscris pour le moment mais je sais qu'on va y arriver en étant patient. Je ne mettrai pas personne en danger si ça fait 3 jours que vous n'êtes pas venu, et vous allez recevoir un MP de ma part si des développements importants survient. Ceux qui restent actifs auront quand même plus de chances de graduer c'est la seule différence. Il y a beaucoup de visiteurs qui viennent, mais il y en a plusieurs qui cherchent une ligue où il ne reste que 2 ou 3 équipes dispo car ils croient que ce sera trop long avant de commencer. Je n'attendrai pas nécessairement d'avoir 30 DG actifs avant de commencer, au pire, à titre de comissaire de la ligue je vais agir à titre d'intérim pour les équipes manquant de DG, et même le simu peut agir à la place des humains et offrir des trades alors je ne suis pas en peine. Dub s'est inscrit quand il n'y avait personne d'autre que moi sur ce site, alors je sais qu'il y a plusieurs personnes qui vont s'amener en voyant que nous sommes au moins actif, car j'ai vu beaucoup de ligues avec une quinzaine de membres mais jamais en ligne, je virais de bord à chaque fois.

Soyez patient, je vous le demande, et vous allez récolter la récompense d'évoluer dans une ligue pas ordinaire c'est garantie!! Je fais des pubs partout en ce moment.

Je vous souhaite une bonne semaine et j'attend d'autres candidatures pour les postes mentionnés dans le post précédant. Décisions ce weekend.

En passant, je travaille de 12h30 à 21h30 le lundi, mardi, mercredi et vendredi alors c'est pour ça que vous ne me verrez pas souvent les soirs de semaines, mais je viens toujours après ma job!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une longue route...   Une longue route... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 7:58

Parfait !
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: Une longue route...   Une longue route... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:47

nice Éric !!!!!
http://www.rds.ca
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

Nbre de messages : 765

MessageSujet: Re: Une longue route...   Une longue route... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:44

ok cool jai ben confiance en toi et que la ligue va ben marcher éric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une longue route...   Une longue route... I_icon_minitime

Une longue route...
Page 1 sur 1