| ANNONCE SPÉCIALE.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: ANNONCE SPÉCIALE.... Dim 9 Nov - 18:33 | |
| Ok, ceux qui commencent à me connaître on sûrement remarqué que je laisse beaucoup de place à tout le monde pour s'impliquer et c'est normal... Je veux que tout le monde soit content, car si tout le monde l'est, ben la ligue ne fera que grossir... J'ai décidé de tous vous nommer modérateur de sections spéciales. Je vais afficher les postes ce soir ou demain matin et appliquez sur ce que vous voulez. J'ai confiance en vous tous et j'espère que vous comprenez pourquoi je ne nommerai pas de co-admin avant quelques semaines (à part pour le concours DG), coline vous vous impliquez super bien ce serait injuste de nommer quelqu'un au hazard. Dans les prochaines semaines y a des DG qui vont se démarquer des autres et c'est ceux-ci qui vont monter. Mais en attendant, j'ai vraiment le goût que vous ayez un poste particulier. Donc, Dub, J-F, Chirico, Antho Ré vous avez été actif ces dernières heures alors je vous offre la chance de monter d'un cran. Surveillez bien les postes qui s'offriront à vous!! En passant, un gros merci à Dub et Chirico pour leurs oeuvres sur le forum, et J-F qui se garoche dès qu'y a quelque chose à faire. Antho Ré j't'oublies pas je sais que t'attend que j'te donne de quoi à faire, lol!! | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: ANNONCE SPÉCIALE.... Dim 9 Nov - 18:41 | |
| Jte lève mon chapeau Eric tu sais bien t'occupé des membres et continue comme ca tu va etre le meilleur Fondateur-admin de tout les ligue lâche pas ton beau travail on n'apprécie énormément !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE SPÉCIALE.... Dim 9 Nov - 18:58 | |
| Ouai merci Éric et je crois que la ligue va vraimen bien foncitonner il ne reste qu'a faire de la pub!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE SPÉCIALE.... Dim 9 Nov - 20:34 | |
| Lol Tu Me Feras Signe ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE SPÉCIALE.... Lun 10 Nov - 0:00 | |
| Ok, donc voilà, j'aurai besoin de: 2 modo pour confirmation des échanges. 1 modo qui controlera les mouvements au ballotage. 1 modo qui jouera à la police pour controler les masses salariales. Pour commencer, on va y aller avec ça et j'aurai sûrement d'autres choses qui se présentera. En passant, j'aurai pas de chouchou alors dites moi pour quels raisons vous croyez que je devrais vous choisr pour tel poste et ceux qui seront choisis ce sera pour des motifs d'instinct, d'expérience en la matière et d'arguments. Alors pas de jalousie, de toute façon, ceux qui vont avoir des postes qui semblent moins importants vont avoir plus de chances d'obtenir une 2ième tâche par la suite. S.V.P: Postez vos arguments sur mon MP, merci. | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: ANNONCE SPÉCIALE.... Lun 10 Nov - 14:17 | |
| ok moi jsuis interresé par :Modo pour confirmation des échanges. revien moi le dessus mek !!! je me rectifie j'tenvoie un MP pour te déposé ma candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE SPÉCIALE.... Lun 10 Nov - 17:13 | |
| Moi Aussi pour Les comfirmation S.V.P ! Et Pis Pour Le Ballotage Aussi Jaimerais sa ! |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: ANNONCE SPÉCIALE.... Lun 10 Nov - 19:28 | |
| jveux bin faire les trades lol | |
|
| |
P-A master(DET) DG Senior
Nbre de messages : 765 Age : 39 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: ANNONCE SPÉCIALE.... Lun 10 Nov - 23:23 | |
| bonjour a tous si ce nest pas trop compliquer et quil ne faut pas fouiller sur des site je veux bien m'impliquer dans le role dla police pour les masse salarial (je m'explique ) je ne suis pas un craq de linformatique et japprend encore sur le fonctionnement de la ligue . je ne veux pas foute le bordel la dedans jveux juste le bon fonctionnement et m'implique donner un coup de main alors si vous voulez mon aide fait moi signe il sufit que j'apprennent quoi et comment le faire pis jva le faire tension a vous et au plaisir de pouvoir vous aidez !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE SPÉCIALE.... Lun 10 Nov - 23:42 | |
| Non, c'est pas trop compliqué P-A, il te faudrait seulement t'assurer que les équipes respectent leur masse et t'assurer qu'ils font le nécessaire s'ils doivent corriger en échangeant des joueurs ou en mettant des joueurs au ballotage, c'est tout..Tu peux soumettre sur mon MP si tu veux toujours.. | |
|
| |
P-A master(DET) DG Senior
Nbre de messages : 765 Age : 39 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: ANNONCE SPÉCIALE.... Mar 11 Nov - 18:32 | |
| ok merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE SPÉCIALE.... | |
| |
|