| Du Nouveau... | |
|
+12Dg. Bruins DG lud DGThibault dg-boul Trent Yawney[CHI] nicturco23 s_kostitsyn_74 DG-Sens P-A master(DET) J-F Gauthier (Pit) dg-mini Admin Eric (Fondateur) 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: Du Nouveau... Mer 14 Jan - 16:18 | |
| Moi et les co-Admins allons s'entretenir pour un petit meeting chechant à améliorer les besoins des DG et la qualité du site. Le but principal étant de diminuer le roulement de DG. Beaucoup d'entre vous me laisse beaucoup d'éloges quant à ce site, et je trouve, qu'en général, il n'y a pas trop de démissions ou disparitions comparativement à d'autres ligues, mais je veux qu'il y en ait encore moins. J'aimerais que vous me laissiez des suggestions qui ferait, selon vous, cette ligue encore meilleure. Mes priorités, en ce moment étant de trouver un système plus efficace pour les alignements et de trouver un système qui vous donnerait encore plus de détails au niveau de votre équipe sans pour autant me donner des heures supplémentaires. Il y a 2 ou 3 d'entre vous qui m'ont envoyé des adresses de sites pour télécharger des systèmes pouvant nous faliciter la tâche et je compte bien les étudier comme il faut. Merci à vous pour m'amener des solutions c'est grandement apprécié. Laissez-moi vos commentaires et je vous en redonne des news, gang!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau... Mer 14 Jan - 21:29 | |
| Bon, le meeting vient de terminer, et voici les points qui seront un peu différents:
1) On demanderais à tous les DG, lors de vos changements d'alignements, de faire un seul message, et de le rééditer à chaque changement avec un up. Ce up, vous pouvez le supprimer et le refaire à chaque fois pour vous éviter d'avoir 4 pages de up seulement. J'aimerais que vous alliez jeter un coup d'oeil aux alignements de DG Bruins. Je ne vous demanderai pas de faire des carreaux comme lui, mais il met toujours ses changements en couleur rouge, ce qui me facilite la tâche grandement. Il lui manque seulement de supprimer ses up et les refaire, mais c'est un détail qu'il va changer je suis sûr. Exemple: s'il change un joueur pour un autre, le nouveau joueur sera en rouge, génial et facile!! RÉSULTAT: je sauve du temps.
2)Il est très important que le dernier update que j'ai fait soit dans votre bureau. Je vous rappelle qu'il ne faut pas coller le premier(ancien), mais celui qui est un peu plus bas dans votre topic. Et, SURTOUT, c'est à vous de le maintenir à jour. Vous avez fait un échange confirmé, vous allez ajouter vos nouveaux joueurs et vous supprimer vos anciens dans votre roster, dans votre bureau. Pour les premiers temps, nous avons dédié une personne qui va surveiller à ce que ça se fasse et on va simplement vous le rappeler... RÉSULTATS: Moins de bordel, moins de demande de update=je sauve du temps.
Les autres changements ne concernent que l'administration. Mais avec des résultats, où je sauve du temps, je vais être en meilleure mesure de vous donner des stats plus complètes et plus à jour.
Je vous remercie tous de votre compréhension et participation.
Votre Admin-fondateur. | |
|
| |
dg-mini DG Pro
Nbre de messages : 2977 Age : 30
| Sujet: Re: Du Nouveau... Mer 14 Jan - 22:56 | |
| je vais faire sa pour toi mon admin Éric | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Du Nouveau... Mer 14 Jan - 22:59 | |
| Ca serais bien que les gens inscrive lu et accepté apres avoir lu comme ca on pourrait savoir qui a vue et apres ca en informé ceux qui le sont pas pour qu'il peuvent sadapte au reglement | |
|
| |
dg-mini DG Pro
Nbre de messages : 2977 Age : 30
| Sujet: Re: Du Nouveau... Mer 14 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
P-A master(DET) DG Senior
Nbre de messages : 765 Age : 39 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Du Nouveau... Mer 14 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: Re: Du Nouveau... Mer 14 Jan - 23:34 | |
| lu et accepter! Tu parles souvent de sauvé du temps Éric, ben étudie comme il faut ce que je t'ai envoyé, et tu en sauveras beaucoup! | |
|
| |
s_kostitsyn_74
Nbre de messages : 240
| Sujet: Re: Du Nouveau... Jeu 15 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
Nbre de messages : 794 Age : 34 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Du Nouveau... Jeu 15 Jan - 0:10 | |
| Ouais sa me va | |
|
| |
Trent Yawney[CHI]
Nbre de messages : 426 Age : 32
| Sujet: Re: Du Nouveau... Jeu 15 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
dg-boul DG Senior
Nbre de messages : 1640 Age : 33 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Du Nouveau... Jeu 15 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
DGThibault DG Senior
Nbre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Du Nouveau... Jeu 15 Jan - 7:33 | |
| | |
|
| |
DG lud
Nbre de messages : 294
| Sujet: Re: Du Nouveau... Jeu 15 Jan - 8:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau... Jeu 15 Jan - 15:26 | |
| Bon ok, j'ai eu vent que vous ne pouviez effacer les messages dans la section alignement, alors quand vbous vous apercevez que vous êtes rendu à une 2ième page dans celle de votre équipe, refaites en un autre, ça fera pareil,..Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau... Jeu 15 Jan - 23:36 | |
| Bon, j'ai fait des ajustements, vous devriez être capable de supprimer vos messages dans les alignements... | |
|
| |
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Du Nouveau... Dim 18 Jan - 19:38 | |
| merci de prendre exemple sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau... Dim 18 Jan - 22:41 | |
| Ça fait plaisir.. J'ai eu bcp de facilité avec tes alignements et je voulais en faire part à tous...Tout le mérite te reviens... | |
|
| |
Trent Yawney[CHI]
Nbre de messages : 426 Age : 32
| Sujet: Re: Du Nouveau... Dim 18 Jan - 22:46 | |
| ouin mais la vous hetes injuste moi jdis juste up point final non sa marche ? jsais meme pas faire dla couleur dans sque j'écris LOL | |
|
| |
gorgio(Sharks) DG Pro
Nbre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Du Nouveau... Sam 24 Jan - 16:11 | |
| bin safe monsieur l'admin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau... Dim 25 Jan - 14:45 | |
| OK, je vais faire un petit spécial pour les matchs spéciaux....
À chaque match très important, je vais créer un message dans le topic "COMMENTAIRES DE MATCHS" et j'expliquerai en direct le déroulement de ce match..Exemple: Un match de série qui se rend en septième....
Je crois que ce serait particulièrement excitant pour les 2 DG concernés en tout cas....
J'ai d'autres idées qui vont bientôt venir... | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Du Nouveau... Dim 25 Jan - 14:47 | |
| Ouaissssssss très bonne idées !!!!!! | |
|
| |
DG *Jackets* CBS DG Senior
Nbre de messages : 1644 Age : 31 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Du Nouveau... Dim 25 Jan - 14:57 | |