LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Du Nouveau...

+12
Dg. Bruins
DG lud
DGThibault
dg-boul
Trent Yawney[CHI]
nicturco23
s_kostitsyn_74
DG-Sens
P-A master(DET)
J-F Gauthier (Pit)
dg-mini
Admin Eric (Fondateur)
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:18

Moi et les co-Admins allons s'entretenir pour un petit meeting chechant à améliorer les besoins des DG et la qualité du site. Le but principal étant de diminuer le roulement de DG. Beaucoup d'entre vous me laisse beaucoup d'éloges quant à ce site, et je trouve, qu'en général, il n'y a pas trop de démissions ou disparitions comparativement à d'autres ligues, mais je veux qu'il y en ait encore moins. J'aimerais que vous me laissiez des suggestions qui ferait, selon vous, cette ligue encore meilleure. Mes priorités, en ce moment étant de trouver un système plus efficace pour les alignements et de trouver un système qui vous donnerait encore plus de détails au niveau de votre équipe sans pour autant me donner des heures supplémentaires. Il y a 2 ou 3 d'entre vous qui m'ont envoyé des adresses de sites pour télécharger des systèmes pouvant nous faliciter la tâche et je compte bien les étudier comme il faut. Merci à vous pour m'amener des solutions c'est grandement apprécié. Laissez-moi vos commentaires et je vous en redonne des news, gang!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:29

Bon, le meeting vient de terminer, et voici les points qui seront un peu différents:

1) On demanderais à tous les DG, lors de vos changements d'alignements, de faire un seul message, et de le rééditer à chaque changement avec un up. Ce up, vous pouvez le supprimer et le refaire à chaque fois pour vous éviter d'avoir 4 pages de up seulement. J'aimerais que vous alliez jeter un coup d'oeil aux alignements de DG Bruins. Je ne vous demanderai pas de faire des carreaux comme lui, mais il met toujours ses changements en couleur rouge, ce qui me facilite la tâche grandement. Il lui manque seulement de supprimer ses up et les refaire, mais c'est un détail qu'il va changer je suis sûr. Exemple: s'il change un joueur pour un autre, le nouveau joueur sera en rouge, génial et facile!!
RÉSULTAT: je sauve du temps.

2)Il est très important que le dernier update que j'ai fait soit dans votre bureau. Je vous rappelle qu'il ne faut pas coller le premier(ancien), mais celui qui est un peu plus bas dans votre topic. Et, SURTOUT, c'est à vous de le maintenir à jour. Vous avez fait un échange confirmé, vous allez ajouter vos nouveaux joueurs et vous supprimer vos anciens dans votre roster, dans votre bureau. Pour les premiers temps, nous avons dédié une personne qui va surveiller à ce que ça se fasse et on va simplement vous le rappeler...
RÉSULTATS: Moins de bordel, moins de demande de update=je sauve du temps.

Les autres changements ne concernent que l'administration. Mais avec des résultats, où je sauve du temps, je vais être en meilleure mesure de vous donner des stats plus complètes et plus à jour.

Je vous remercie tous de votre compréhension et participation.

Votre Admin-fondateur.
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini

Nbre de messages : 2977

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:56

je vais faire sa pour toi mon admin Éric
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:59

Ca serais bien que les gens inscrive lu et accepté apres avoir lu comme ca on pourrait savoir qui a vue et apres ca en informé ceux qui le sont pas pour qu'il peuvent sadapte au reglement
http://www.rds.ca
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini

Nbre de messages : 2977

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:00

lu et va faire les chose
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

Nbre de messages : 765

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:15

lu et accepter
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens

Nbre de messages : 1122

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:34

lu et accepter!
Tu parles souvent de sauvé du temps Éric, ben étudie comme il faut ce que je t'ai envoyé, et tu en sauveras beaucoup!
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
s_kostitsyn_74

Nbre de messages : 240

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:01

lu et accepte
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

Nbre de messages : 794

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:10

Ouais sa me va Razz
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]

Nbre de messages : 426

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:14

lu et accepté
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

Nbre de messages : 1640

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:31

c bon pour moi
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault

Nbre de messages : 1140

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:33

lu et accepté
DG lud

DG lud

Nbre de messages : 294

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:41

lue et accepter
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:26

Bon ok, j'ai eu vent que vous ne pouviez effacer les messages dans la section alignement, alors quand vbous vous apercevez que vous êtes rendu à une 2ième page dans celle de votre équipe, refaites en un autre, ça fera pareil,..Merci!! Very Happy
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:36

Bon, j'ai fait des ajustements, vous devriez être capable de supprimer vos messages dans les alignements...
Dg. Bruins

Dg. Bruins

Nbre de messages : 1416

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:38

merci de prendre exemple sur moi Razz
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:41

Ça fait plaisir.. J'ai eu bcp de facilité avec tes alignements et je voulais en faire part à tous...Tout le mérite te reviens... Very Happy
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]

Nbre de messages : 426

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

ouin mais la vous hetes injuste moi jdis juste up point final non sa marche ? jsais meme pas faire dla couleur dans sque j'écris LOL
gorgio(Sharks)
DG Pro
DG Pro
gorgio(Sharks)

Nbre de messages : 162

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:11

bin safe monsieur l'admin!
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:45

OK, je vais faire un petit spécial pour les matchs spéciaux....

À chaque match très important, je vais créer un message dans le topic "COMMENTAIRES DE MATCHS" et j'expliquerai en direct le déroulement de ce match..Exemple: Un match de série qui se rend en septième....

Je crois que ce serait particulièrement excitant pour les 2 DG concernés en tout cas....

J'ai d'autres idées qui vont bientôt venir...
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:47

Ouaissssssss très bonne idées !!!!!! cheers
http://www.rds.ca
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

Nbre de messages : 1644

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:57

ouais... ca serait aps très utile pour moi mais c'est une bonne idée...
gorgio(Sharks)
DG Pro
DG Pro
gorgio(Sharks)

Nbre de messages : 162

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:31

onne idée eric
Invité
Invité

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: toronto   Du Nouveau... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:50

lu accepter
DG-NYR
DG Pro
DG Pro
DG-NYR

Nbre de messages : 144

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:41

lu et accepter!
Contenu sponsorisé

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitime

Du Nouveau...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant