Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: MATCH DES ÉTOILES (Part 2) Mer 14 Jan - 0:23 | |
| OUEST
LW: Nash (facilement)12 C: Thornton 6 RW: Iginla 6 D: Chara 10 D: Rafalski 5 G: Giguère 6
EST LW: Kovalchuk 4 C: Staal 5 RW: Kovalev 8 D: Phaneuf 8 D: Pitkanen 6 G: Brodeur 6
C'était la sélection des joueurs partants, maintenant il me faut d'autres joueurs... Je vous laisse me nommer chacun 12 autres joueurs qui méritent leur place et je finirai les autres par la suite... Vous pouvez toujours vous inspirez des stats du premier bloc de sélection... | |
|
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES (Part 2) Mer 14 Jan - 10:18 | |
| ok mais il te faut combien d'attaquant de déf pi de goal?!?!?!? | |
|
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES (Part 2) Mer 14 Jan - 12:11 | |
| Ben de préférence 1 de chaque position 2 fois... Un peu comme on a déjà fait. | |
|
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES (Part 2) Mer 14 Jan - 13:47 | |
| Moi je ne voterai pas pour les joueurs de mon équipe, car je trouve que c'est la meilleure facon de voter, en espérant que la plupart en fasse de meme! LW: Chris Kunitz C: Ryan Getzlaf RW: Marian Hossa D: Lubomir Visnovsky D: Philippe Boucher G: Peter Budaj EST LW: Cory Stillman C: Sidney Crosby RW: Martin St. Louis D: Tomas Kaberle D: Nicklas Lidström G: Marc-André Fleury Bien-sur, plusieurs joueurs ont passé sous d'autres cieux, mais j'ai prit les joueurs selon la liste qu'Éric a donné pour l'alignement partante. Tout de facon, il y a tellement d'échanges, que je ne peux nommer le joueur de sa nouvelle équipe nécessairement... | |
|
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES (Part 2) Mer 14 Jan - 16:27 | |
| Ouest
Lw : Pavel Datsyuk C : Henrik Zetterberg Rw : Patrick Kane D : Sergei Zubov D : Lubomir Visnovsky G : Mathieu Garon
Est
Lw : Dany Heatley C : Sidney Crosby Rw : Daniel Alfredsson D : Nicklas Lidström D :Dion Phaneuf G : Marc-André Fleury | |
|
s_kostitsyn_74
Nbre de messages : 240
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES (Part 2) Mer 14 Jan - 18:40 | |
| OUEST: LW Marleau C Getzlaf RW Ryder D Souray D Liles G Budaj
EST LW Kovalchuk C Spezza RW Gaborik D Weber D Kaberle G DiPietro | |
|
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES (Part 2) Mer 14 Jan - 19:42 | |
| EST : L Dany Heatley C Sidney Crosby R Marian Gaborik D Tomas Kaberle D Scott Niedermayer G Carey Price OUEST : L Pavel Datsyuk C Ryan Getzlaf R Patrick Kane D Shea Weber D Sheldon Souray G Niklas Backstrom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES (Part 2) | |
| |
|